Problème Avec R4I Rts 3Ds


empaze202
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , après 2h de recherche je vien chercher de l'aide sur les forum car je n'arrive pas a voir mes jeux sur ma R4 ...

Ma 3ds xl est en mise a jours 7.1.0-16E , et j'ai ( je pense ) avoir télécharger le derniers firmware pour faire fonctionner ma R4 , j'arrive donc a rentrer sur le logiciel comme me la montrer d'inombrable photos et tuto vidéo , mais je n'arrive pas a voir mes jeux installer donc je ne peut rien faire .

est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieusement ? pourtant sur les sites ils disent tous que la nouvelle version du firmware de la carte que j'ai maintenant est compatible . :/

ce sont bien mes jeux 3ds ... c'est abuzer de payer une carte toute neuve pour ne pas pouvoir faire tourner des jeux 3ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont des arnaqueurs (enfin, moi c'est mon avis, car ils jouent volontairement sur la subtilité de lancer des jeux 3DS, sans dire ouvertement qu'elle ne lit pas les 3DS) sur ton site

en clair dans les r4, seule la Gold lit les jeux 3ds (et encore, carte à déconseiller ...), mais de toute manière AUCUNE CONSOLE EN FW >4.5 NE LIT ACTUELLEMENT LES ROMS .3DS

donc oublie les linkers 3ds sur ta console

edit: ils précisent bien en fait en bas de leur article, mais bon faut la chercher cette ligne

100% Compatible avec les jeux DS, ne peut pas lancer les roms 3DS

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share