Aide Jeu Qui Ne Passe Pas


Ritalien93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis depuis une mise à jour système que j'ai fait aujourd'hui (mais la console n'était pas branché à internet depuis longtemps).

J'ai le message "pour lire ce jeu, merci de l'insérer dans une xbox 360". (C'est un backup d'un jeu que je possède). Il fonctionnait très bien avant cette mise à jour.

Si quelqu'un pouvait me dire si je peux rétablir ceci, merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais laisser mes collègues te parler de ça car je ne connais que trop peu la XBox360 (j'en ai pas).

Mais bon, entre le glitch et autres joyeusetés tu devrais trouver chaussure à ton pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ RGH = fer a souder + puce pour obtenir une xbox 360 qui exécute du code non signé et permet de jouer aux backup depuis un hdd externe et di'instaler des émulateurs d'anciennes consoles ect ... mais pas de live (live alternatif type xlink) ( pour moi le top depuis le jtag)

2/ ODDE = émulateur de lecteur (type Xkey), nécessite de connaitre sa clé DVD et permet de jouer aux backups depuis un hdd externe et d'avoir le live.

3/ flash de lecteur nécessite de connaitre sa clé DVD et de graver les backups

Renseigne toi sur le forum il existe plein de tutos très bien fait, après on est là pour t'aider ;-) quand tu aura fait le choix du hack en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu simple ... le RGH est pas très compliqué mais demande de si connaitre un peu en soudure, il ya pas mal de fil à souder + l'achat d'une puce et d'un spi flasher pour dumper la nand.

Le plus simple reste encore l'achat d'un xkey mais ça vaut quelques €, sinon reflash ton lecteur comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share