Question 3Ds Xl / Écran 3D / Jeux Ds


Invité johndoead
 Share

Messages recommandés

Invité johndoead

radin ?pas du tout

pour mon fils je suis prêt a dépenser des sommes folles je n'ai aucune limite

je souhaite juste ne pas acheter un produit qui n'a aucune evolution ou un produit dont les promesse d'evolution sont monnaie courante

pour te répondre bip, je ne chagrine pas avec la couleur ....

voici texto le message de jay tu me dis ce que tu comprends ...

'''R4 Gold, Orange 3DS, 3DS Link: en fait, ce sont tous....

moi je comprends qu'il existe un r4 gold, un orange 3ds, et un 3ds link .

du coup logique que je pose des question sur le ''orange 3ds'' !

enfin bref j'hésite toujours entre le gateway(car c'est l'original) et le r4(car c'est le seul de la team donc il sera forcement suivi au detriment du gateway) et le mt(car il possede deja toutes les fonctions souhaiter

voila

Modifié par johndoead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........

jayjay parles des divers clones Gateway...les bleues les mauves, les jaunes avec points verts, qu 'importe, les clones ont la désagréable particularité d’avoir énervé la team Gateway, d'ou leur bombe à retardement glissée dans leur maj qui a eu une faucheuse tendance à planter les 3ds des utilisateurs des dits clones (c pas bÔ de copier (-: ). Je ne vois pas le pb de son message.

Et c'est pour cela que le seul linker 3ds (je précise pour les cancres du fond, qui lancent des backups .3ds) sur est le Gateway pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu veux une évolution, tu n'as pas le choix, tu prends le GWY, y a pas à chercher midi à quatorze heures...

@Byp : quand je cites Orange3DS, je parle bien d'un linker, non d'une couleur, la team R4, comme tu le sais avec notamment les linkers .nds, est championne du multiclonage pour désorienter les personnes :D Orange3DS et 3DSLink sont tous deux des copies 1:1 du R4 Gold (pour preuve, ils utilisent strictement les mêmes fichiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

merci jay d'avoir confirmer ce que j'avais bien compris

bip , je me fous de la gueguerre entre linker (d'ailleurs je trouve meme ca idiot )

j'ai bien compris qu'il y avais deja des groupies fan de gateway

mouflo exact mais bon tu sais mon fils aura 4 ans alors bon quelques jeux en moins ce n'est pas grave

(ma mere a deja acheter mario luigi je ne sais quoi )

quels linkers ont besoin de logiciel de transfert ou de conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu n'es pas radin comme tu dis, tu préféreras prendre un linker 15€ de plus pour avoir tous les jeux existants et à venir, plutôt que de prendre un linker déjà obsolète à sa sortie, incapable de faire tourner les jeux sortis depuis décembre 2013 non?

m'enfin, j'ai surtout l'impression que tu as déjà ta propre idée de faite, pourquoi viens-tu demander conseil dans ce cas ?

nous ne sommes pas des groupies comme tu dis, perso je n'ai pas d'actions chez eux (mais vu comment ça cartonne, j'aurais bien aimé :D), c'est juste que nous ne pouvons recommander honnêtement, à l'heure actuelle, qu'un seul linker; maintenant, à toi de choisir en ton âme et conscience, mais il ne faudra pas venir pleurer sur le forum (comme certains l'ont fait) lorsque ta console aura été rendue HS ;)

ps: ta mère a acheté mario luigi tu dis? s'il s'agit de "Mario & Luigi - Dream Team Bros.", sache que le FW embarqué est le 5.1E, donc si tu fais la mise à jour, tu pourras oublier les linkers 3ds, que ce soit le GWY ou l'un de ses clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

je n'ai pour l'instant pas acheter la console mais en magasin elles sont bien de 2012

ce dont j'ai peur c'est que la mise a jour n'arrive jamais tout simplement

voila pourquoi j'hésite entre le gateway (j'ai bien compris qu'il avais les faveur du public)

le r4 car les mises a jour sont courant chez eux

le mt car il fait deja tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le r4 (je parle de celui qui lit les roms .3ds) il n'y aura (sans doute) pas de mises à jour: apparemment, techniquement, elle serait incapable de supporter le multiroms (la raison pour laquelle ils ont sorti le mt-card... sans l'indiquer à leurs clients); qui plus est, ils ne prendront sans doute pas le risque de bricker à nouveau les consoles (et depuis le temps qu'est sorti le code malicieux, s'ils avaient la moindre compétence en hack 3ds, ils auraient pu le contourner...)

pour le mt-card (qui ne fait pas tout, loin de là, peut-être pour toi cela suffit, mais arrête de dire ça, car cela induit en erreur de futurs lecteurs), peut-être y aura-t-il une mise à jour, mais pour ce faire ils attendent de cloner la future mise à jour du GWY (qui se fait attendre, car je présume qu'ils perdent du temps à blinder de protections leur bébé), et à ce moment, oui elle fera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle est neuve, il n'y a rien à vérifier...

si tu demandes pour connaitre la version, il faut aller dans l'onglet paramètre, clés à outil. C'est alors indiqué dans l'ecran du haut en bas à droite.

jayjay, la couleur c t une boutade (-: . A mon avis si le multi rom tarde à sortir, c'est qu'ils n ont pas besoin de le faire. La version actuelle doit bien se vendre. C'est un plan marketing.

A note que je ne possède pas de linker type Gateway bien que j'ai 2 3ds en V<5. Je n'y vois pas d’intérêt pour l’instant. Mais en terme de couts/avantage, il n'y a pas photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon ce site, on peut aussi vérifier avec le no. de série;

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjP9tDhuJyoldHdJVlFZVnN6RUpWbERIcHdYRFR6MUE&usp=sharing&richtext=true#gid=0

Un membre du forum avait acheté une console 2012 et selon ces dires, la console était en version supérieur à 4.5, mais son cas semble une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis byp ;=) en même temps, avec tous les clones qui existent, il doit bien y en avoir au moins un avec une coueur orange :D

d'un autre côté, lorsqu'ils auront sorti le multirom, ils disparaîtront peu à peu de la scène, car nous aurons toutes les fonctionnalités recherchées dans ce linker, c'est l'occasion pour le moment de faire parler d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité johndoead

merci dcx j'espère ne pas être aussi l'exception ....

si j'ai bien compris il faut un firm inférieur a 4.6

Modifié par johndoead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share