Quel R4 Pour Ma 3Ds ? La Meilleur ?


jfsyl
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


je viens de recevoir ma 3DS, elle est en version 4.4.10e


Je pense donc que je peux utiliser la Gateway ou un des ces clones ? ( si la 3DS est entre 4.1 et 4.5 si j'ai bon souvenir )



Gateway ou R4i Gold 3DS deluxe edition ou un autre ? vos avis ?




merci beaucoup d'avance pour les éventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment, certains ont eu le cas, mais très peu, genre 1% des bricks (brick qui peut se produire même sans linker, pour rappel, ce qui fait que Nintendo accepte parfois de les réparer)

quoi qu'il en soit, en cas de brick avec le GWY, tu peux renvoyer à la team le linker+3ds, ils te la répareront gratuitement (attendre les retours, mais a priori, certains ont tenté leur chance, nous verrons bien le résultat)

après, si tu prends un R4, tu peux oublier les mises à jour, non seulement ils sont coincés par la protection GWY, mais ils se heurteraient de toute manière à un souci hardware qui empêcherait le mulitrom (enfin, ça c'est selon les dires de mathieulh, à prendre avec des pincettes je suppose)

il te reste la possibilité du MT-Card, seul linker permettant actuellement le multirom (mais bon, c'est la team R4 derrière ce linker, donc faut avoir vraiment confiance en eux, vu ce qu'ils ont prouvé sur 3DS, sans compter le fait qu'ils auraient menti consciemment sur le cas du multirom du R4), mais bloqué actuellement aux jeux récents type Zelda (ils prétendent qu'il y aura une mise à jour du FW, mais vu leurs compétences apparentes, tu peux commencer à brûler un cierge)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share