Un Liker Pour 2Ds


Clad937
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà étant noob dans le domaine DS, j'aimerais m'acheter une R4.

Hors, j'ai vu sur Internet que très peu de R4 lisent les jeux 3D !

Donc voilà, je cherche un linker qui marche sur 2DS, qui lit les jeux 3D et qui puisse marcher malgrés les dernières mise à jours.

J'ai entendu parler de "The Gateway" mais j'ai vu que les version s'arrêtais à 5.xx

Aussi de la R4I Gold deluxe mais je n'arrive pas à me décider et j'ai peur de faire une bétise..

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle, les linkers permettant de faire tourner des backups .3ds nécessitent d'avoir une console en version 4.5 maximum.

Or la 2DS est trop récente et n'existe pas sous cette version, il ne te reste plus qu'à attendre une mise à jour de ces linkers pour faire ton choix.

Pour le moment donc, pas de solution, tu ne pourras lire que les backups .nds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share