Esmax666 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonjour,Je viens de transferer les jeux de mon ancien disque dur sur mon nouveau disque dur en gardant l architecture. Mais la console ne fait pas de scan pour faire apparaitre les jeux. Elle ne m'affiche plus de jeux. Je peux juste lancer les jeux a l aide du gestionnaire des fichiers. J ai essayé de reconfigurer l adressage ou sont les jeuxvideo mais ils n apparaissent toujours pas... :/Y a t il un probleme avec les disque dur usb3 meme si il est en fat32?Merci Modifié 8 janvier 2014 par Esmax666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Voila j espere avoir bientot de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Un petit clear data et relance un scan. Ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) merci mais tu fais ou le clear data? ok je l ai fais mon pour disque dur interne mais cela ne change rien :/ Voila une petite video pour montrer que le scan ne demarre pas :s Modifié 9 janvier 2014 par Esmax666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ton dd est autoalimenté? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 oui auto alimenté. Je viens de voir que lorsque j ai renommé le dossier d un des jeux il est apparu :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés