[résolu]augmenter Le Cache


Invité slitiwy
 Share

Messages recommandés

Invité slitiwy

Salut jai une video en stream qui se saccade et jai lu je ne sais plus où qu'il falait augmenter la capacité du cache a 3mb mais je ne sais pas comment on augmente les taille enfin plus c'est où que l'on fait sa merci de votre aide blush

Modifié par slitiwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

oui sinon jorai pas posé cette question bien sur que j'avais trouver ce bouton (le menu n'est pas le néant non plus) le probleme c'est que je peux pas séléctioner le bouton cache on ma dit qu'il faut avoir la derniere version de xbmc mais je sais pas si jai la derniere ou pas sachant que je l'est instaler ya deux jour donc je suis parti télécharger la derniere version et je la up donc je vous dirai si c'est bon ou pas pour vous évité de embéter pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'énerve pas Dafa ! lol

SLITIWY,

je peux pas séléctioner le bouton cache on ma dit qu'il faut avoir la derniere version de xbmc

Un bouton affiché = un skin derrière qui affiche ce bouton

version de XBMC = programme qui pilote tout

Je pense donc que ce qu'il faut surtout, c'est pas tant une version récente, (quoique ce soit toujours conseillé, les nouvelles vresion ne sont normalement pas là pour aggraver des problèmes mais plutot de les résoudre) [version récente...] mais surtout une adéquation entre le skin et ta version de XBMC

Si tu met une vieille skin qui ne gère pas le bouton du cache, et bien ton XBMC aura beau avoir des paramétrages possibles pour le cache, et bien tu n'y auras pas accès !

Comprends tu ?

Je pense que ton problème donc peux être lié à l'absence de cette adéquation magique. Met une skin récente sur un XBMC récent et dans les options comme t'a dit Dafa, tu trouveras les paramètres de cache. (en plkus les dernières versin de XBMC font de mieux en mieux pour le stream)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
ok  merci les mecs ou fille probleme réglé grace a vous encore merci+

salut !!

Pourrais-tu réediter ton post c'est en haut à droite en mettant [prob resolu] à coté du titre pour une meilleur clarté dans le forum, merçi !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais-tu réediter ton post c'est en haut à droite en mettant [prob resolu] à coté du titre pour une meilleur clarté dans le forum, merçi !

Yes c'est vrai que ca serait pas mal !!! même juste [résolu] augmenter le cache pour supprimer saccades de lecture

Déjà il a posté pour répondre que ca fonctionnait et ca c'est déjà très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir modifié ton titre

Mais tu oublis un point essentiel dans ton titre :

... pour lecture fluide des divx

Ca peut être bon pour ceux qui cherchent de rappeler dans ton titre pourquoi tu voulais augmenter le cache (si toutefois le fait d'augmenter ton cache t'a permis de lire ta video de manière plus fluide !)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share