Récuparation D'une Trinity Après Une Mise A Jour Officiel Manqué


taktin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tousJ'essais de réparer cette Trinity que j'ai récupéré. Elle à malencontreusement été enteinte par un enfant pendant une mise à jour officiel M$Voici les info du nand que j'ai dumpé.J'ai tenté de créer un ECC avec J-runner mais bien sur  sans succes XOR hack needed for cb9231 la version est toujours en 14791 comme vous pouvez le voir sur cette photo 

Parcontre j'ai pus créer un ECC avec autogg Donc je me demande si je devrais flasher avec un ECC que j'ai créer ou d'ulitisé un ecc 15572+ J'ai installer un nand-x et un cr3lite P.s J'utilise les dernières versions de j-runner et de autogg

Merci de votre aide

post-3870-0-08438100-1386263499_thumb.jp

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Acide0

J'avoue que non , et ne ne sais pas quel version exactement il installait a ce moment la. parcontre elle n'avait que 2 mois.( selon l'encien propriétaire).le gars qui me l'a donné ma dit qu'il avait essayer avec un cd de M$.

Je vais essayer ce soir , devrais-je essayer le derniere version ou serait-il mieux d'essayer toute les versions de 14719 a aujourdhui
pour tanté de terminé l'installation avorté.?


Hier soir j'ai revérifier mes soudures.
Reflasher avec le dump qu'il y avait au départ et essayer avec un ecc crée avec autogg .
laisser la CR3 travailler toute la nuit (sans succes).
Ce matin j'ai refait un flash avec un ecc 15574 + et je verai ce soir si elle a fini par booter.

Parcontre j'ai une question a propos du ECC Est-ce que le console pourrait booter si il n'y avait que XELL Dans la NAND?

Merci

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share