Arnoldx[résolu]


Invité nickym62
 Share

Messages recommandés

Invité nickym62

j'ai trouvé arnoldx en fouillant un peu, mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment je charge les roms....

quand je lance un jeu, soit la console plante, soit j'ai le vieil écran bleu basic 1.1 et je peux rien écrire,soit le jeu se lance (enfin essaye) et reste planté sur un écran noir...

donc ma question est la suivante:qui qu'a essayé cet emulateur et qui réussit a le faire fonctionner???

bises :wub:

Nicky

Modifié par nickym62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ai pas teste, n'etant pas interessé par l'amstrad CPC, mais je pense que comme pour tout les emus d'ordinateur Xport, si tu clique sur le pad analogique de gauche, un clavier virtuel va s'afficher et tu pourra ecrire des trucs. ;)

Quand tu as l'ecran noir, pense a utilisé l'acceleration, car parfois les temps de chargement de certain jeux sur certain emus sont tellement long qu'on dirai que ca bug! :D

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nickym62

ben en fait ecrire...bon..mais j'arrive a lancer les jeux, t'ecris que pour programmer sur le truc la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, je sais pas alors....

T'es roms marche sur un emu PC deja?

Si y a l'option pour changer de disk en cours de jeu dans le in-game menu alors essaye de changer le disk en remettant le meme... Comme pour l'emu x68000.

Sinon ton post, il va dans la section Ordinateur du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nickym62

oui les roms fonctionnent sur caprice32 :)

je vais regarder tout ca de plus pres :) merci pour ta réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share