bohemienne Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai installer ma carte sur ma 3DS et tout fonctionne ! Merci j'ai juste une question : comment faire pour faire fonctionner des jeux DS avec la r4i gold 3DS Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 En utilisant la premiere carte ( cellevqui injecte la faille) comme un linker norrmal! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bohemienne Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui ca je sais, mais quel fichier je met pour la faire fonctionner stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Tu mets le programme "wood" et tes jeux en .nds. Tu as installé la faille avec le programme wood, ne cherche pas plus loin, tu as tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bohemienne Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 je met un dossier "jeux" dans rpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bohemienne Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 vous pouvez mettre en jeu votre carte micro SD, ne devez mettre en _rpg, pensé personnellement 3ds passerelle mieux, après tout, il prend en charge la mise à jour future, R4i Gold 3ds DE s'est arrêté pour ages.Got mes 3ds passerelle de --------------- Désolé calvinsnooby mais je n'ai rien compris à ce que vous avez écris. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu n'as rien compris car il est anglais et il est venu seulement pour faire de la pub pour son site... Bref, tu n'as qu'à esseyer et tu aurais vu que tu peux mettre les jeux à n'importe quel endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bohemienne Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 ok merci je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
littleroswell Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 La version du R4iGold Deluxe Firmware 4.0B2 est sorti. Moi je n'ai pas bougé de ma version de base 2.0 qui était stable et relativement simple à installer par rapport aux autres versions. Mais l'aspect Muti roms m'interesse fortement pour un confort d'utiliation. Quelqu'un a t il testé la stabilité et le Multi roms de cette version 4.0B2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wariojp Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je l'utilise depuis sa sortie malgré mes déboire d'écran bleu avec une de leur précédente version. Et rien a redire a part que la gestion Multi roms est un apport de confort indéniable. Fini de changé de carte SD toute les deux secondes quand madame veux jouer a Layton. Par contre je ne peux rien te dire au niveau de sa fiabilité a part que pour l'instant je n'ai constaté aucun plantage, ni comportement suspect (genre reboot, jeux non fonctionnel, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
troie13008 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, j'ai un problème avec ma R4i SDHC 3DS RTS , ma r4i reconnait les jeux et quand j'essaye de jouer à un jeu 3ds il se lance pas en sachant que le firmware est en 1.80b et la version de la 3DS est en 7.1.0-16E. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Yop, Ton linker n'est pas un linker pour jeux 3ds et ta version de console ne permet pas dans tout les cas d'utiliser un linker pour jeux 3ds (il faut entre 4.1 et 4.5) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Yop, Ton linker n'est pas un linker pour jeux 3ds et ta version de console ne permet pas dans tout les cas d'utiliser un linker pour jeux 3ds (il faut entre 4.1 et 4.5) Et tu prends la peine de lui répondre? Sans rire, il n a pas du lire les épinglés.... Pénible ce type de question récurrente... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour je retente ma chance ici voilà j'ai en ma possession une 3DS avec la carte R4i Gold 3DS Deluxe édition Aucun probleme pour l'installation à priori en suivant les tutos (merci) puisque j'arrive à voir le (ou les) jeu après les manips de base MAIS le jeu (mario kart 7 ou Rayman ) plante (ecran freeze) au bout de 3 secondes dans les menus ou très vite dans le jeu lui meme De temps en temps egalement après avoir appuyer sur select .. la ds charge et met "cluster error"..... par acquis de conscience j ai egalement mis une autre carte SD dans la 3DS avec le launcher et là......quand je vais dans : setting"->"other setting"->"profile"->"Nintendo DS Profile........ecran gris et puis plus rien ma console : 4.3.0-4E firmware : 4.0B2 wood V1.64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ropy's Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je compte m'acheter un linker (celui ci ou gateway), mais le test date de 2013, d'où ma question, R4I ont ils évolué ou sont ils toujours une copie inférieure du gateway ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Re bonsoir Tu as juste à aller sur leur site internet pour voir qu'il n'y a pas eu de MAJ depuis le 18/07/2014 GATEWAY pendant ce temps en a sorti 2 ( 2.3b et 2.4b ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
littleroswell Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 J'utilise depuis Juillet le firmware 4.0b2, de temps en temps, il refuse de lancer le cadre de sélection des jeux, 1 fois sur 10, il suffit d'éteindre la console et de recommencer. Par contre en ce moment, cela fait 15 jours, impossible d'accéder a cadre de sélection des jeux. Du coup, comme il n'y a pas de mise à jour, je suis en train de réinstaller le tout pour voir si cela finit par refonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
littleroswell Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 En réinstallant tout, cela refonctionne en buggant 1 coup sur 2, c mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isprime Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 salut, moi je suis au cameroun et je poss¨¨de une 3ds version 8.1.0-19e et je n'ai ni linker ni cartouche de jeux puisqu'on en vend pas ici. alors j'aimerais savoir si c'est possible de mettre et de jouer ¨¤ des jeux ¨¤ partir de la carte sd? m¨ºme si ce n'est que des jeux de ds simple ca m'aiderais beaucoup. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Non impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isprime Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 ok merci. mais est ce que vous savez comment mettre des videos sur la carte sd et les faire lire sur la nintendo 3ds? c'est la première fois que j'ai affaire a cet console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Comme répondu sur l'autre post, tu as l'e-shop ou tu as plein de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Avenger Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Voila , je viens de m'acheter la r4 gold 3ds (firm 4.02) , mais chaque jeu ( vraiment tous les jeux) plantent apres 2 min de jeu , et je dois éteindre la 3ds et je ne pense pas que ça vienne de ma 3ds ou des rooms . J'aimerai en profiter mais voila , aucun jeu ne marche .Voila est ce que pouviez m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 C'est un problème matériel, donc la micro sd ou la r4i, mais tu n'iras pas loin avec cette r4i car tout les nouveaux jeux demandant un firmware récent ne fonctionneront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Avenger Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 La team ne sort plus de mise a jour ? Le vendeur est proche de moi , je vais aller le lui le rendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés