R4I Gold 3Ds Deluxe


dcx
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, j'ai une question : l'emunand peut-il se faire avant l'installation de la R4i ?

Qu'est qu'un SDK 5+ ?

Une fois avoir parametrer la R4i pour avoir des jeux 3DS, comment fait-on pour avoir des jeux DS sur l'autre carte ?

Merci

Modifié par bohemienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire le backup de l'emunand, tu dois installer la faille. Si tu as un autre modèle de r4 en main, tu peux.

C'est la version de kit de dévellopement. Nintendo mets à jour ses outils de développement, les nouveaux jeux sont développé avec cette version.

Ça n'empêche pas d'utiliser l'autre r4 de manière normale. Cependant, il faut réinstaller la faille si tu utilise des jeux DS sur la 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur de frappe, le backup de la nand bien sûr..

L'emunand peut être installé aussi sans la r4i (comme dit, tu dois avoir un autre linker pour installer la faille, sinon tu dois attendre ta r4i).

Tu n'as pas a formater la r4 pour les jeux DS, tu installes wood et tes jeux. Pour installer la faille, c'est un programme inclus dans wood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le backup = copie originale, on utilise souvent ce terme pour parler d'une copie legale d'un jeu (= copie d'un jeu dont tu possèdes l'original). Ici, DCX t'indique qu'il faut faire la copie de ta nand (originale de ta console) au cas ou tu aurais un problème (ce qui n'est pas facile à faire).

La faille est un terme utilisé dans son sens premier!! Les linkers fonctionnent grâce à l'exploitation d'une faille/défaut dans la protection de la console. c'est une image

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque tu ne connais pas les termes de base, j'imagine que tu n'as pas lu le premier message de ce sujet qui explique tout.

Je te suggère d'attendre l'arriver de ton linker et de bien suivre le premier sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Peut-etre jamais !!!!!!

la R4i gold deluxe etait clairement le mauvais cheval dans cette course aux clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens une mise a jour vient de sortir !!!!!

C'est pas la mise a jour du siècle : toujours pas de multirom , pas d'emunand et pas de jeux online

R4i gold deluxe très a la traine dans cette course aux clones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'ils l'ont enlevé sur cette maj car avec la version de l'emunand il y avait un code malicieux de la part de gateway... J'ai bien hate de voir cette beta 2 quand elle sortiera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The coming firmware V4.0B2 will include the following:

1. Multi-ROM

2. EmuNand

J'en ai déduit qu'il n'est pas sur la 4.0B1

de plus hier soir il avaient écrit online support en 3eme point ( qu'ils ont supprimé depuis )

Edit : grillé par DCX :ok:

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu oublis la fonction emunand pour l'instant, à moins que tu veuilles utiliser l'ancienne maj de la r4i qui risque de briquer ta 3ds. Oubli pas que la fonction emunand est seulement pour pouvoir utiliser les jeux originaux et les fonctions en ligne. Tous les backup fonctionnent sans emunand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle maj qui date du 29 mai, ne contient plus l'emunand et cette option sera de retour dans la prochaine maj. Je ne vais pas l'enlever du tuto pour la remettre plus tard...

Briquer ou brick = la console sera inutilisable car la nand sera corrompue.

Tu as le choix;

Tu installes la dernière sans l'emunand, il n'y a pas de risque et tu attends la future maj.

Tu installes la vieille maj avec l'emuannd, mais tu risques un brick de ta console.

Ou tu mets à jour ta console pour jouer avec les originaux et tu fais une croix sur la r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ca bien compliqué. Donc qu'est ce qu'il faut faire une fois la r4igold Deluxe acheté ?

La jeter et acheter un Gateway newlaugh

Bon ok je sors :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ceux qui ont installé l'ancienne version risque de perdre leur DS ?

Si j'ai bien compris, il faut faire les MAJ a chaque fois qu'il en sort 1 ?

Donc j'installe la nouvelle version et dès qu'il sort une nouvelle MAJ, je met jour ma carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Généralement, il n'est pas nécessaire de toujours faire les maj. Ça dépend si les nouvelles fonctions t'intéresses. Si tu ne veux pas de l'emunand, tu gardes la version actuel.

Fais un backup de la nand dès que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauvegarder, on va dire, la carte d'identité/paramètres de base de ta console. Si tu as un problème et quelle fige (brique) tu peux espérer pouvoir la sauver en réinjectant la sauvegarde de sa nand pour remplacer celle corrompue.

Cette fonction est intégrée dans le linker (enfin pour le linker gateway je ne connais pas ton clone. mais si c'est uin clone tu dois pouvoir le faire aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces