dcx Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui, il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solivers Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ecran bleu message d'erreur BOOTROm 8046ERROCODE: 00F800F donc ds3 out et linker qui me sert plus à rien, cela fonctionnait trop bien l'aventure est finie pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wariojp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sticks6778 je ne peux pas te confirmer qu'avec l'original de Zelda tu ne saura pas obligé de mettre a jour le sysnand, car moi c'est une version mise sur la micro SD de la R4i gold 3DS deluxe édition a la quel je joue. Mais a mon avis sans l'emunand tu ne pourra pas jouer a l'original de Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il me semble que le mode classic utilise l'emunand justement pour pouvoir mettre les nouveautés. Donc il faut créer l'emunand et la mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 ecran bleu message d'erreur BOOTROm 8046 ERROCODE: 00F800F donc ds3 out et linker qui me sert plus à rien, cela fonctionnait trop bien l'aventure est finie pour moi Tu as obtenu ce message au démarrage de la console? As-tu fais quelques chose de spécial, maj interrompue? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solivers Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour non j'ai démarré la console et j'ai eu directement l'écran bleu, tout était bien installé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubou741 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Quelques retours sur le r4i que j'ai reçu il y a quelques jours : j'ai des problèmes de corruption de sauvegarde avec le fw 3.1 (testé avec Zelda OOT). Ces problèmes ne semblent pas présent avec le fw 2.0. J'espere qu'une prochaine version corrigera ça ! la copie en raw d'un jeu sur carte SD se fait sans problème depuis un système Unix : # dd if="nom.3ds" of=/dev/sdX ibs=1M Sinon, tout semble ok ! ++ Modifié 1 janvier 2014 par boubou741 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Exactement le meme probleme de corruption de sauvegarde avec le FW 3.1 pour info. Je suis obligé de faire une copie de la SD sur mon PC regulierement pour ne pas tout perdre Modifié 1 janvier 2014 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
koala505 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 même problème de sauvegarde sur zelda avec le 3.1...J'ai perdu ma sauvegarde. je suis vert... Si quelqu'un a un .sav à me filer je suis preneur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est les risque que comporte l'achat d'un clone.. Ils ne sont pas maître du développement, ils ne font que copier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sticks6778 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Zelda marche parfaitement en original. En boot normale dans le menu r4i Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 pour info, leur team a sorti leur version 3.2 pour fixer le problème de sauvegarde, dû à un clonage trop rapide de la team gateway (ou à une protection de leur part?) à ce rythme, ils en seront à la version 5.0 quand GWY sortira son 2.0 stable lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubou741 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) pour info, leur team a sorti leur version 3.2 pour fixer le problème de sauvegarde, dû à un clonage trop rapide de la team gateway (ou à une protection de leur part?) Ok, merci pour l'info. Je pense que je vais tester (en espérant que ça marche !). Dans le readme, ils ont mis : Do not insert r4igold into your 3ds until you enter r4igold mode. Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? De ne mettre la cartouche blanche dans la 3DS qu'après avoir lancé le profil DS ? Il faut faire la même chose avec le gateway ? Modifié 3 janvier 2014 par boubou741 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 C'est ce que la phrase veut dire. Pour la gateway, j'ai pas de problème en la laissant dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sfouludo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) la copie en raw d'un jeu sur carte SD se fait sans problème depuis un système Unix Salut boubou741, dans la discussion tu mentionnes la possibilité de copier un jeu 3ds sur SD avec Linux. Pourrais tu me détailler la procédure stp. Je suis sur Ubuntu 13.10 et je cherche depuis plusieurs jours un moyen de copier avec linux. Merci par avance. Modifié 3 janvier 2014 par sfouludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 un poil plus haut... http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276527-r4i-gold-3ds-deluxe/?p=2113022 ou encore lire ce que je te raconte dans ton topic http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277246-patcher-un-jeu-nds-et-3ds/?p=2113302 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277246-patcher-un-jeu-nds-et-3ds/?p=2113309 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sfouludo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hi ! tu es partout Badablek lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubou741 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ce que la phrase veut dire. Pour la gateway, j'ai pas de problème en la laissant dedans. Arf, ce n'est pas top leur truc. Je suis sur qu'un jour je vais oublier de le faire... @sfouludo: voir ma réponse dans l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wariojp Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, j'avais pas de soucis de perte sauvegarde en 3.1, mais comme je commençais a bien avancé sur Zelda, avant de perdre mes données j'ai mis a jour en 3.2. Et la malheur ma sauvegarde n'apparait plus dans le jeu, je suis revenu en 3.1 idem. Sur ma carte SD il y a toujours les fichiers en .sav et les sauvegardes de mes autres jeux sont toujours fonctionnel. Si l'un de vous a une idée je suis preneur, car je ne me vois pas tout recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Les insultes et la discution de warez n'est pas supporté par ce forum. Sujet nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Easy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ecran bleu message d'erreur BOOTROm 8046 ERROCODE: 00F800F donc ds3 out et linker qui me sert plus à rien, cela fonctionnait trop bien l'aventure est finie pour moi Bonjour à tous, Même message d'erreur, y a t-il quelque chose à faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Hum hum http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277370-code-erreur-nintendo-3ds-bootron-8046/ J ai bien peur que le mieux ce soit le sav... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Easy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ok je vois Est-ce que le lien a été fait avec le r4i ou c'est indépendant? Le SAV va t-il voir que j'ai utilisé un linker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 3.3b sortie, corrige les bricks? Apriori plusieurs retours de brick avec les anciennes versions. Annonce le multirom pour la V4... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
koala505 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Même erreur fatale...la fameuse 8046...Console inutilisable. Des retours la dessus ? J'irai à carrefour samedi. Quelle merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés