dragon29 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 bonjours a tous , voila mon souci impossible de mettre a jours les tu de mes jeux sous fsd ,quand j'essaie j'arrive a choisir ou telecharger la mise a jour , je lance la mise a jour et la rien ne ce passe, je reste sur telechargement et je suis obliger de rebouter fsd merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cheribibi Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Vérifie que ton skin est bien compatible avec ta version de FSD. J'avais exactement le même soucis et je l'ai résolu en changeant pour un skin compatible. Dans le pire des cas le skin par défaut doit faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 ne fonctionne pas je sais vraiment pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Utlise le skin par default ,cela vas resoudre ton soucis .Tu es bien avec le dernier dash avec le dernier fsd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 avec le skin par default ca fonctionne mais j arrive pas a faire la mise a jour pour ghost mais le jeux ne tourne pas donc ces peut etre normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour a vous donc j'ais installé le skin Metro V3 Link 735 mais toujours inpossible de faire les mises a jours des jeux obliger de passer sur le skin par défault Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 de mise à jour pour ghost ? Y en a t-il une au moins ? Le jeu est récent. Sinon métro 735, la dernière rev de fsd est 775... Sinon mode manuel pour installer les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) merci pour ta réponse je vais voir pour le skin car avec celui que tu m'avais installé ca passe pas je vais en prendre un a jour de la 775 et il y as bien des tu pour ghost j ais pu avoir les tu 2 et 3 mais la zero ne passe pas et pas de 1 Du coup je vais essayer avec celui la Nxhl Metro black V3 Modifié 11 novembre 2013 par dragon29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Du moment que tu as le dernier, ce n'est pas la peine d'avoir les 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés