Renseignement À Propos Des Wii Red


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Je recherche des info à propos des wii rouge, à priori elle dispose de tous ce qu'il faut pour lire les jeux GC (port mannette, memory card), mais peux t on les hacker comme les autres?

Bootmii est il en Boot 2 ou Boot IOS sur ces modéles?

Y a t il des contre indication, incompatibilité connu de disque dur ...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la faille permettant bootmii en boot2 est bouchée depuis...2009. Je pense que tu te doutes bien de la réponse à ce sujet, non ?

quant au hack, sans accès internet, sans lecteur SD, sans faille, je veux bien voir comment on pourrait la hacker. Parce que jusqu'à preuve du contraire, le hack passe forcement par une carte SD, dont cette "console" est dépourvue.

bref, à oublier. D'autant qu'au prix qu'ils la vendent, tu auras mieux fait d'acheter la seule et unique vraie wii (tant qu'à faire, un pack Inazuma pour profiter des jeux GC nativement)

EDIT : quand tu parles de wii rouge, tu veux dire une wii couleur rouge, ou le modèle mini (rouge) ?

si wii de couleur rouge, hack possible, bootmii IOS et rien d'autre. Je suppose que tu voulais parler de ce modèle, vu que tu indiques qu'il y a des ports GC (ce dont la mini est dépourvue)

de toute façon TOUTES les wii sont hackables SAUF modèle mini (que je ne compte pas comme une wii vu tout ce qui est perdu niveau fonctionnalités)

Si wii mini, voir au dessus ce que j'ai barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bootmii n'a rien à voir avec la NAND virtuelle (*), et encore moins avec Dios Mios.

(*) au mieux, bootmii boot2 facilite le démarrage direct d'une NAND virtuelle via SNEEK/UNEEK, ça ne va pas plus loin que ça.

tu en fais tout autant avec priiloader si tu veux vraiment utiliser cette fonction (je ne recommande absolument pas un boot auto d'une NAND virtuelle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share