charlot Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour je voulais savoir si l'installation du nouveau CFW ROGERO 4.5 v1.01 pouvait se faire depuis le CFW ROGERO 4.31 directement depuis le XMB ou si il etait preferable de downgrader avant en 3.55 et refaire une installation complete ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je fais des maj direct et pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pas besoin de downgrade. Lis les changelog des custom...quand tu vois des truc de ce genre, - Ajout des patchs noBD/noBT pour permettre l'installation sur consoles avec lecteur ou carte BlueTooth absente- Ce Custom peut être installé depuis le XMB sur Firmware officiel 3.55 ou sur Custom 3.55/4.21/4.30/4.40/4.41/4.46/4.50 - Lv1 Hash Check Core OS patché pour les risques de brick sur les consoles non-dehashées tu sais que tu peut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés