Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ton message parlais d'une boutique avec ce que tu as commandé...

Si tu veux vraiment refaire ton message, tu le mets dans le sujet qui parle des boutiques.

Ici, c'est pour parler de quel linker choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dcx : ya vraiment des gens qui tuerait pour avoir une version 4.4???!!!!

Ils auraient raison alors à la télé????!!! les jeux vidéos rendent violent!! :fou:

Je vais prendre une gateway, mais l'installation mais parait un peu complexe, je trouve que les tutos s'adressent aux gens connaissant déjà les termes technique et les manip à faire, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais boulanger si on forge mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant le tuto me semble claire;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276397-gateway/

Si on n'utiliserai pas les termes, tu ne les comprendrais jamais. Tout ce qui est technique demande un petit effort du lecteur...

Byp, je parlais pour les xl, les consoles non xl, je trouve les écrans trop petite. Je sais que ce n'est pas impossible d'en trouver, mais c'est en demande et des personnes paieraient plus cher pour être sûr d'avoir une bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Depuis le debut du post il est toujours question de la 3ds....

Moi je me pose la question "quel linker choisir pour ma 2ds?"

Car elles aussi peuvent lire les jeux .3ds en 2d mais bon ...

Donc j'ai une 2ds 7.2.0-17E avec une carte dstow mais je voudrais pouvoir lire les jeux .3ds ( il y a plus de choix )

Est ce que la carte gateway peut convenir et n'est elle pas trop compliquée à utiliser pour un enfant de 6 ans

merci pour vos reponses

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Depuis le debut du post il est toujours question de la 3ds....

Moi je me pose la question "quel linker choisir pour ma 2ds?"

Car elles aussi peuvent lire les jeux .3ds en 2d mais bon ...

Donc j'ai une 2ds 7.2.0-17E avec une carte dstow mais je voudrais pouvoir lire les jeux .3ds ( il y a plus de choix )

Est ce que la carte gateway peut convenir et n'est elle pas trop compliquée à utiliser pour un enfant de 6 ans

merci pour vos reponses

Adrien

un petit effort de lecture quand même seulement que le 3 ieme epinglé! (:.........question basique

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai donc lu les douze pages de ce post très dense.

Je voudrais résumer et savoir si j'ai tout compris. En effet ma fille avait auparavant une ds lite et j'étais à l'aise avec les linkers. Depuis qu'elle est passée à la 3ds XL je patauge carrément.

Je résume la situation en sachant que la version de la console est actuellement 7.2.0-17E.

Je ne peux aujourd'hui lui acheter qu'un linker compatible avec les jeux 2D c'est correct? R4ids.cn ou dstwo?

Même en achetant un linker compatible avec les jeux 3D ceux-ci ne sont pas jouables en 2D? Quelque soit la version de la console? En fait quand on parle de compatibilité on parle de celle du jeu en lui-même, pas de la 3D qu'il est censé apporter c'est ça?

Je vous jure c'est aussi brouillon dans ma tête que ce que j'ai écrit....

Merci de me dire si je n'ai pas fais fausse route et si aujourd'hui il faut simplement que je me dirige vers un linker compatible avec des jeux 2D exclusivement en oubliant définitivement cette notion de 3D même si elle n'est pas primordiale. Je trouve d'ailleurs dommage que rien ne puisse être fait pour quand même jouer via un linker aux jeux 3D mais...sans la 3D.

Modifié par Lester
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire qu'avec une version précédente j'aurais pu jouer à des jeux 3D en 2D c'est ça?

Et aujourd'hui le linker que j'achèterai (R4ids ou dstwo) ne supportera donc que des jeux dslite?

Euh....en fait j'ai un problème avec le mot "backup" dans ce contexte....

Modifié par Lester
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon Post, donc je m'excuse à l'avance.

- Qui connait ce Linker : K3DS flashcart king for your 3ds playing 3ds games

http://r4ifans.blogvie.com/2014/06/20/une-equipe-experimentee-lancera-un-nouveau-flashcard-le-k3ds-pour-jouer-ensemble-le-3dsds/

http://k3ds.de.vu/

------------------------

est- ce un FAQUE !!

Merci

Édit modération; les liens vers les boutiques ne sont pas authorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue c'est vrais ça fais gaffe et réfléchie bien, au stade où tu est tu peut prendre un linker qui peut lancer les jeux 3DS en 3D ou en 2D, à partir du moment où tu mettra ta console à jour ça serais fini et tu pourra seulement lire les jeux DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi parler de jeux de 3ds en 3d ou en 2d? C'est simple, il y a des jeux DS et des jeux 3DS. Quand vous parlez de jeux 2d, c'est flou, un jeu 3ds peut être en 2d en abaissant le curseur du contrôle 3d.

Pensez à une nes et snes, le nom est similaire, mais c'est différent.

Il est faut de dir que les jeux DS sont des jeux 2d! Il y a plein de jeux DS qui sont des jeux 3d. 3d dans le sens du graphisme, pas dans le sens de l'effet 3d.

Pour votre compréhension, il vaut mieux utiliser les bons termes.

Donc jeux DS ou 3ds, pas jeux 2d ou 3d.

Pour le nouveau linker, il n'est pas sorti et semble très cher. Tout ce qu'il permet est d'incorporer le linker DS et 3ds dans un. Il faudra quand même réinstaller la faille à chaque fois qu'on lance un jeux DS.

Je préfère l'avoir sur 2 cartouches. Si tu as une 3ds et une dsi par exemple, 2 personnes pouront profiter d'un linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je c'est mais certain personne n'ont pas encore compris sa, j'en vois souvent dire j'ai la DS 3D ^^

C'est pour ça que j'ai parler de jeux 3DS en 2D comme en 3D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je reviens vers vous après quelques années car je suis un peu perdu, la DSlite de mon fils etant en rade et les jeux sortant principalement sur 3ds, je voulais lui prendre la 3ds XL, existe-t-il un linker valable pour une 3ds XL que j'acheterai dans le commerce dans les jours qui viennent (avec l'histoire des version de firmware je suis un peu perdu), si par ailleur vous en avez un efficace pouvez vous me conseiller une boutique d'achat sur le net pour ce dernier?

Merci par avance a toute la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

en fait justement je pensais que le getaway etait celui qu'il fallait mais en lisant différents post certain disent qu'il ne marche pas avec le nouveaux firmwaredes 3dsXL, donc je suis un peu perdu, et comme je ne souhaite pas balancer 60€ par la fenetre je préfère demander confirmation (surtout que le post initial date de 2013).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si le post date de 2013 il est toujours d'actualité

les linkers font tourner des jeux .NDS sans problème sur une console en fw actuel

Après si tu recherche les jeux .3DS

Le GATEWAY et tous ses clones ne fonctionnent que sur une console en fw 4.5 maximum

En fouillant sur le net certain ont trouvé des consoles neuves en fw inférieur au 4.5

Tout dépend de ce que tu recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je viens d'acheter une 3ds ( rose corail ) pour ma fille et je me suis inscrit sur votre forum que je trouve tres bien ;-)

J'ai parcouru une bonne partie du forum pour le choix d'un linker ... j'ai choisi la "New Gold R4i V1.4.5 Edition for 7.1 3DS/DSi/DSL/DS" de R4ids acheté sur eachxxxx .... pour des backup .nds , j'attends mon colis :-P

Par contre je voulais savoir par rapport au firmware de la console qui est 2.1.0-4E ... elle est pas en 4.XXXX ,bon je ne la met pas a jour biensur mais cette version n'est pas un peu vieille non ?? la R4 fonctionnera ?

Merci pour vos conseils ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Le linker que tu as choisit ne lance que les jeux .nds donc le firmware n'a pas d'importance

Ce ne serait pas le cas si tu achetais un GATEWAY et que tu voulait lancer des jeux .3DS car dans ce cas il faudrait faire une mise a jour en 4.5 maximum

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces