[/!\ Titre]3Ds Xl


thevalou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut te conseiller un modèle mais pas une boutique car la boutique qui en vend est soit louche soit en dehors de la France.

Prends le DS Two. Demande à la boutique de faire la mise à jour ou sinon tu le fais toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu crées un message et que tu as d'autre questions quelques minutes plus tard, ajoute-les a ton dernier message en le modifiant au lieu de créer un nouveau message pour une phrase.

Canada à europe, c'est trop couteux généralement et un bon 2 semaines. HK, ont le meilleur prix mais de 2 à 4 semaines. Espagne plus rapide et prix moyen.

Normalement dans les descriptions du produit c'est écrit si c'est compatible.

édit: comme dit dans les cartes conseillé, c'est la meilleur des pires r4i. Le mieux c'est une r4ids.cn mais bon c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....oualalalala, pourtant il y a de lonnnnngggggggggggggggggggg post la dessus

Faignant sur la lecture quand même...

Bref en moyenne cela peut mettre en moyenne entre 1 semaine à 15j pour HK/espagne. En fait c'est assez aléatoire. J'ai déjà eu des colis venant de chine qui ont mis 3 jours et des de France qui on mis une semaine...Regarde plus-tot les frais de port..

On te conseille 2 linkers (DStwo ou R4igold de r4ids.cn), si tu en veux un autre nous demande pas de tout réexpliquer! DCX a répondu un nombre incalculable de fois à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour le 3 jours de chine mais c'est avec DHL, je ne crois pas que pour une carte il vas payer plus cher la livraison que le produit..

Quand tu dis 15 jours, c'est 2 semaines ou 15 jours ouvrable donc 3 semaines? Moi de chine c'est environ 4 semaines à partir de la date de commande (ça leur prends quelques jours avant d'expédier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui parlons jours ouvrable!... si je fais un max j'attend rarement plus de 3 semaines (15 j ouvrables). Il met arrivé 2 fois de recevoir 3 à 4 jours après la commande (de Chine)!! je pense que cela dépend si tu tombes bien ou pas sur le départ de l'avion!

pour les fdp c'est plus tot pour le sensibiliser que des fois c'est gratuit des fois non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis peut-être chian et que je comprend , c'est surtout pas mon domaine je mi connais absolument pas , si quelqu'un aurai juste le temps 5 minutes de me donner un lien avec la quel je pourrai acheter sa serai TRES TRES sympathique de votre part j'en serai très reconnaissant ! cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon but est que tu puisses te débrouiller la prochaine fois, que tu comprennes ce que tu dois faire. Je t'ai donné une liste de boutique, je t'ai dit le modèle et vérifier dans la description que c'est bien inscrit compatible 6.3.

Oui je pourrais pourrais prendre 5 min. mais toi aussi. Tu sais où et quoi faire, je m'arrêtes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share