bruce1607 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) bonjour j ai une petite question j ai 2 360 phat dernier kernel le probleme cest que j ai 1 puce rjtag et 1 puce rgh. puis je recuperer avec rjtag la clecpu pour ensuite mettre ma puce rgh? Modifié 13 octobre 2013 par bruce1607 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ben en fait, tu as 2 puces pour tes 2 consoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Quelle puce RGH ? Parce que ça peut vite devenir la galère le rgh2....1 semaine que je suis sur une flacon récalcitrante... Donc tu veut monter ta puce r-jtag et une fois que tu aura ta clé, tout recommencé tes réglages avec une puce rgh? mets directement la puce rgh si t'arrive a faire booter la console c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruce1607 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 le probleme c est que les kernel sont 16**** donc y a que rjtag compatible "Donc tu veut monter ta puce r-jtag et une fois que tu aura ta clé, tout recommencé tes réglages avec une puce rgh?" oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 pas besoin le RGH2 supporte 16xxx le RJTAG pour avoir tester bha c est pas ca du tout mais bon vu que tu a la puce autant l utiliser donc tu as une puce pour chaque console =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruce1607 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 j ai pas tout saisi désolé ,en gros ce que je vouler savoir c est puis je me servir de la rjtag comme récupérateur de clé cpu ou/et de downgradeur de kernel,pour pouvoir une mettre une autre puce quelconque ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut, En gros tu monte ta puce R-jtag sur une, et sur l'autre tu monte ta puce avec le montage RGH2 afin qu'elle soit compatible avec le kernel 16xxx Et c'est tout, C'est qu'elle puce au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruce1607 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) x360Glitchip 2.2 et rjtag ultimate 1.1 voila merci ok autant pour moi j ai pas calculé que rgh2 etait simplement un rgh1 modifier pour etre compatible tout kernel merci a tous pour votre civisme Modifié 13 octobre 2013 par bruce1607 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai posé une glitchip 2.2 ya une semaine pour un collègue qui avait un kernel récent, ça boot nickel. Pense a ponter le point "slim" et "RGH2" sur la puce et c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bruce1607 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 cool merci résolu merci bouboul13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 de rien bruce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés