christuckers

Dash 16537 Et Jeux Xgd3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert grâce à Milox il y a quelques années.

Je suis l'heureux possesseur d'une X360 Slim de 250 Go, acheté quelques semaines après sa sortie. En septembre 2011, je saute le pas et me rends chez un flasheur (pro - en boutique) sur Paris pour qu'il puisse ma la flasher. Lorsque je rentre chez moi, pur bonheur, je peux enfin jouer aux différents backup que j'ai.

Après avoir fait une longue pause, je me dis que je vais me reconnecter au live, ne jouant quasiment plus aux jeux en backup, je voulais surtout profiter de la nouvelle interface... Donc forcément, mise à jour de la console (actuellement en 16537). Par amour du risque, je lance il y a 2-3 jours quelques backups (Apache, NHL12..) aucun soucis je joue tranquillement. En revanche dès que je lance un backup d'un jeux qui est sous XGD3 (MW3, Skyrim, Halo Anniversary...), ma box refuse de le lancer et m'annonce un gros : disque illisible, ou parfois, disque non pris en charge.

Ayant déjà joué avec ces backups, je sais que ce n'est pas un probème de gravure. J'ai quand même essayé avec Xbox Backup Creator, de changer le patch 2.5 mais le résultat reste le même.

Est-il possible qu'une des MAJ de la box, fasse sauter le flash uniquement pour les jeux xgd3 ?

Et si oui, existe-t-il un tuto qui permettrait de mettre un jour un flash, car je n'ai pas compris si on peut passer d'un LT2 à LT3, ou s'il faut "déflasher" pour reflasher derrière

Merci d'avance

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant