cheribibi Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai investi dans un HDD de 2 To, 7200 Tours pour ma JTAG. Depuis, je constate des temps de boot sur FSD plus longs, 45 secondes au lieu de 15, 20 s sur mon ancien HDD 1 To. J'ai cherché un peu et j'ai cru comprendre que celà venait du fait que les HDD au delà de 1To fonctionnaient de manière différente. On m'a parlé de mode "collapse" Y a t'il moyen de faire quelquechose pour accélérer le boot? Modifié 24 septembre 2013 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je suppose que le temps que FSD scan tous le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cheribibi Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je suppose que le temps que FSD scan tous le hdd Je ne pense pas, car, j'ai le même contenu qu'avant, je n'ai pas plus de jeux sur la 2 To. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 on ne le répétera jamais assez au delà de 500go, fsd est plus lent sûrement due au scan. Et Idem si DD en usb3. Et de plus 2tera... a quoi ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cheribibi Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 on ne le répétera jamais assez au delà de 500go, fsd est plus lent sûrement due au scan. Merci pour l'info, mais jusqu'à maintenant, je n'ai encore lu ça nulle part, même sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, à quoi bon scanner à chaque fois au démarrage de la console ? désactive le scan auto et si tu joute du contenu, tu le lance manuellement, cela va "peu etre" te faire booter plus vite FSD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, à quoi bon scanner à chaque fois au démarrage de la console ? désactive le scan auto et si tu joute du contenu, tu le lance manuellement, cela va "peu etre" te faire booter plus vite FSD. Pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cheribibi Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Je n'ai jamais utilisé le scan auto, je le lance en manuel quand j'en ai besoin. Et puis ça n'a rien à voir avec le scan, car celui ci ne se lance qu'une fois qu'on est sous FSD. Et malgré que j'ai pal mal de DLC et TU, ça prend entre 5 et 10 secondes maxi. Ce n'est pas sur l'écran juste avant le lancement de FSD que ça prend 45 secondes, c'est sur le logo XBOX 360. Après, dès que que mon profil est chargé, tout va très vite. Ce n'est pas génant, car je n'ai jamais de Crash, mais c'est par pure curiosité que j'aurais voulu avoir une explication. Je continu à chercher, mais je suis persuadé que ce n'est pas du au fait qu'il y a plus "d'espace " à scanner. Ce doit être du à la conception des HDD qui doit être différente en fonction de la taille. Modifié 25 septembre 2013 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés