Console Pucée Plantée


maniac37
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord mille excuses si je ne suis pas au bon endroit. Je ne m'y connais vraimment pas. J'avais fait pucer ma xbox360, pour jouer à des jeux gravés. Cela fonctionnait très bien mais j'ai ensuite fait une bourde en mettant à jour ma console. Elle demande à faire une mise à jour dés que je veux jouer à quelque chose, ce qui plante naturellement.

Puis-je récupèrer le coup? Puis-je réinstaller une version de l'OS ou installer quelque chose par dessus pour la récupèrer?

Je ne sais pas ce qu'il avait était fait dessus, n'y connaissant pas grand chose. Mais si vous avez besoin d'info je peux faire de mon mieux.


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr pas de problème je ne savais pas où poster.
En fait j'ai une puce pour lire les jeux gravés.

j'ai fait une mise à jour et du coup elle ne lit plus mon jeux gravé, mais les jeux normaux oui.

Mon poseur est à 1000km de chez moi, j'ai déménagé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc tu as aucune puce , il a simplement flasher ton lecteur.

Seul solution reflasher ton lecteur sauf que maintenant il faut un graveur spécial ou le top achète un xkey et tu seras tranquille pour les mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console a un hdmi? si oui il y a aucune puce pour leurs modèle de lecteur.

La seul chose que tu pourrais avoir est un pcb TX.

Donne moi la date de fabrication de ta console ( derrière la console )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivant ton lecteur non , si tu n'as pas le graveur spécial pour les nouveau jeux xbox pour l'instant sert à rien de flasher.

Il te faut un graveur isha burner max , regarde sur google.

Perso le mieux serai d'investir dans un xkey , tu auras même plus besoin de graver de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car il y a 2 formats de jeux xbox.

XGD2 et XGD3, tous les jeux xgd2 ( XGD2 égal ancien jeux ) tu peux les graver avec ton graveur, les jeux XGD3 (qui date de 1 an environs )oublie il te faut le graveur ISHA

Comme tu vas être obliger de flasher en LT3, il te faut ce graveur.

Crois moi , Il y a aucune autre solution sinon ont se prendraient pas la tête avec le graveur ISHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share