Freestyle 3 : Comment Transferer La Liste De Ses Favoris ?


jason59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila j'ai une petite question à vous poser, et je pense que vous pourrez m'apporter une réponse.

Alors j'ai créé une liste de favoris pour mes jeux sous Freestyle 3 rev 775 (afin de différencier les indies des XBLA), et je souhaite la communiquer à un collègue étant également sous freestyle 3 rev 775.

Cependant je ne trouve pas ce qu'il faut transférer pour qu'il puisse obtenir la même liste de favoris sans devoir le faire manuellement jeu par jeu.

Je vous remercie par avance de prendre un peu de temps pour me répondre.

Modifié par jason59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Je pense pas qu'il yai une base spécial pour les favs crois que tous est centralisée dans la base principale donc si ton collègue a les même jeux et qu'il a les même chemins pour les jeux , xbla ect alors tu te prend pas la tête tu fais une copie de ton dossier fsd et tu lui file, lui a plus qu'a écraser sa version par la tienne et a vérifier c'est chemins de jeux ect une fois fsd booter et de relancer un scan si nécessaire.

Pense que ca devrais fonctionner vu que vous êtes tous 2 en 775 la seul chose qu'il aura a faire si fsd boot cest de vérifier tous les réglages et par sureté refaire un scan pour que fsd rajoute les jeux qui serais different des tiens.

Fin cest une méthode barbare mais sinon vois pas du tous comment faire fin c'est une méthode a tenter.

Mais si vous tenter ca dit a ton collègue de faire une save de son dossier fsd au cas ou car si ca foire il devras tous remettre et tous rescanner ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois merci pour vos retours.

Mr Psychomantis59, j'ai essayé votre manipulation, mais cela est plus "tordu" que ca, car apparemment les favoris sont liés au profil.

Donc j'ai copié son profil sur ma console, tant qu'on est loggué sur mon profil pas de problème MAIS si on passe sur le sien (par défaut) il ne possède plus les favoris.

J'espère qu'il y a une solution "simple" à trouver car je trouve très pratique de séparer par favoris les XBLA et les Indies...Mais assez long si l'on doit tout refaire à chaque fois.

Modifié par jason59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share