Problème De Kernel Sur R4


Volt
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un soucis, j'ai actuellement un DSi 1.4.5E et une R4i SDHC Gold v2.0, et je ne trouve aucun kernel qui pourrait passer.

A chaque fois j'obtiens le message suivant une erreur est survenue, appuyer longuement....

Que faire? Je ne vois aucune issue.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un problème de kernel mais de firmware. Soit ta carte dispose d'une mise à jour pour la DSi 1.4.5. soit elle ne peut pas être mise à jour.

Il faut aller sur le site internet indiqué sur ta carte pour télécharger la MAJ du firmware.

EDIT: et aussi il te faut un DS/DSLite ou une carte permettant de booter sur ta DSi pour pouvoir faire la MAJ. Si tu as une autre carte ou une DS/DSlite tu pourra faire la MAJ, sinon il faudra en emprunter une.

Et aussi pensez à lire les post-it, tout est expliqué ;)

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà lu ce post-it, mais étant extrêmement récent dans le monde de la DS je voulais avoir confirmation.

Donc l'idée va être de mettre cette R4i dans une auter DS qui n'est pas upgrader, et par son biais de mettre à jour le firmware du R4i et à ce moment il pourra passer dans ma DSi version 1.4.5.

Est-ce bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share