Ajout D'un Hdd Externe


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis du forum

Le disque dur interne de ma glitch est saturé , je souhaite mettre mes back up ancien dans mon HDD externe avec une partition fat 32 afin de les remplacer par des plus recent, tout en pouvant y jouer encore.

Alors sous FSD comment peux t'on faire ajouter les jeux dans l' exteren, est ce que les covers sauvegarde et backgrouund seront tjr la?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le Glitch/JTag + F3/FreeStyle, on peut sans problèmes utiliser un disque dur externe USB (ou remplacer le disque interne par un de 1GO).

Il suffit de rajouter le "path".

Jamais eu de problèmes!

Par contre ce que je fais c'est de garder les quelques applications qui m'intéressent le plus sur le disque Interne, et utiliser le disque externe comme backup. Les ports USB restant sous alimentation... Et j'extrais les fichiers de mes ISO à chaques fois.

Attention: Fat32 = limitation à 4Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le Glitch/JTag + F3/FreeStyle, on peut sans problèmes utiliser un disque dur externe USB (ou remplacer le disque interne par un de 1GO).

Il suffit de rajouter le "path".

Jamais eu de problèmes!

Par contre ce que je fais c'est de garder les quelques applications qui m'intéressent le plus sur le disque Interne, et utiliser le disque externe comme backup. Les ports USB restant sous alimentation... Et j'extrais les fichiers de mes ISO à chaques fois.

Attention: Fat32 = limitation à 4Go :)

ce n'est pas tout a fait la question ici hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Qu'est ce qui ce passe si le jeux decrypter fais plus de 4 GB?

Pour la PS2, le passage par HDD externe est catastrophique les cinematique rament a mort, les temps de chargement sont horrible coment cela se passe sur Xbox 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, un peu de lecture s'impose, depuis la création de fsd, du jtag, on peut installer ces jeux sur un DD externe, il suffit de créer un chemin d'accès.

Pour les covers et autres, ils seront remis de toute façon, lors du scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share