Quel Puce Glitch Pour Avoir Le Wifi, Canal Sat, Jeux


fosterpack666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demandez qu'elle puce serais la plus adapté à mon cas.

Je souhaite pouvoir :

- Mettre mes jeux sur un disque dur externe.

- Regarder Canal sat sur ma xbox.

- Me servir de l'adaptateur wifi pour me connecter à insternet pour regarder Canal SAT.

Voilà mon problème.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: quel version de console tu as et quel version de dash

2: Je crois que pas possible du fait que tu ne peux pas te connecter au live officiel

3: voir réponse 2 , à confirmer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le glitch ,faut que tu oublies tout ce qui touche de pret ou de loin au live ,idem pour canalsat

mais il te reste l'option xkey (pour avoir tes jeux sur dd et acceder au live) ,mais l'extraction de la clé dvd necessite pour les consoles recentes un passage par le glitch pour la recuperer

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a la possibilité d'installer le reset glitch hack et d'avoir le live via une double nand.

Il te faudrait soit une nand squirt, dna, trident ou demon. Je pense avoir dit les plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nono 85 : Je possède une XBOX360 FAT avec une carte mère Falcon et un Kernel 8955.

Je ne joue pas au live, j'ai vu que les dernière mise a jour comporter l'accès à canal sat, j'aurais voulut m'en servir.

Doudou425 : j'ai regarder les possibilité du xkey, mais je preferer les possibilité de reset glitch.

Shakin : J'ai pensé à la possibilité du double nand aussi. Y'a beaucoup de choix quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si c est pour canal + pas le choix que d avoir un abo gold deja et une console clean.

te reste juste le dual nand.

Pour csatt tu a un abo ou des codes car sans cela c est pas la peine de compter voir les chaines .C est du multi ecran ,je precise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share