dem Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 Hello, j ai recuperer cet emule en esperant pouvoir faire tourner mes vieux jeux dos sur la xbox or je n ai pas de clavier et je reste bloque au premier ecran je voudrais savoir si cet emulateur exige un clavier pour fonctionner ou si la manette marche quand meme, et si oui comment ?? car j ai appuye sur tout et rien n apparait, ni clavier virtuel, ni caractere a l ecran merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 (modifié) Salut, Alors je me suis renseigné puisque ça m'interesse aussi : Malheureusement pas de clavier virtuel MAIS : Tu peux lancer dosxbox avec en paramètre le nom du fichier à lancer, et de plus ô joie je ne puis que citer le readme : - Map keyboard keys to joypad buttons Apparemment la souris est associé au joystick gauche, donc pas mal de jeux doivent être bidouillables comme ça (lancement avec le paramètre, mappage de 2-3 boutons genre entrée et de quoi faire des noms de sauvegarde, et souris avec le joystick). Je teste ça dans les jours qui viennent (le bac c'est fini demain) et je prépare ça... Je vais essayer : Lands of Lore Dune Dune II Command and conquer (si il marche celui là c'est youhou !) Tyrian (ah celui là aussi ) A + ! EDIT : apparemment c'est pas aussi simple que ça en a l'air, clavier obligatoire pour lire/écrire les fichiers de config :-/ je vais essayer de bidouiller ça dès que possible... Modifié 15 juin 2004 par Garbit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2004 oui c est aussi le meme problem j arrive au dos prompt et la ben je peux rien faire... du coup je ne peux pas encore taper des trucs et pour charger le fichier de config il faut taper des commandes lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 non je voulais dire depuis evox on peut passer un parametre et en fait c possible de charger un fichier de config depuis MYSTUFF. je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés