R4 Wifi Upgrade R4I-Sdhc : Changement De Firmware ?


Starfox18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré dernièrment une R4 Wifi Upgrade provenant de r4i-sdhc que j'utilise pour ma DS lite, je l'ai mise à jour avec son dernier Firmware, mais elle ne retient pas un paramètre qui m'énerve à modifier à chaque démarrage de la carte : la luminosité.

En effet, la luminosité est à la puissance 4 au démarrage, épuisant la batterie plus qu'elle ne devrait normalement et je dois la régler manuellement lorsque je suis dans le menu Game avec le bouton L.

Comment je peux faire pour que ce réglage reste définitivement sur la luminosité 1, svp ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais n'y a-t-il pas un moyen de modifier un paramètre d'un fichier me permettant d'avoir la luminosité à 1 ?

Ou alors, cas extrême, vers quel carte puis-je me tourner pour avoir un champ d'action plus libre et un suivi des mises à jour, stp ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'achète seulement sur un site pour VIP. Fait une recherche sur google. Les meilleurs prix sont autour de 35$ us.

Un site pour VIP ?

Donc c'est un site plus fiable que les autres ?

Sinon je vais regarder pour les différentes DSTWO sur le net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est fiable mais tu dois avoir le status de vip sur le site, ce que tu n'auras pas. J'étais revendeur il y a plusieurs mois et j'ai gardé mon status de vip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est fiable mais tu dois avoir le status de vip sur le site, ce que tu n'auras pas. J'étais revendeur il y a plusieurs mois et j'ai gardé mon status de vip.

Que faut-il pour être VIP ?

Et pourquoi le site est juste réservé qu'aux VIP et pas à tout le monde ?

Ca éviterai des problèmes de cartes non reçues ou ne correspondant pas à sa description, voires même des fausses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début il fallait commander pour plus de 1000$ pour être vip. Maintenant, les non-vip n'ont pas accès aux r4i et cie. Je t'envois un lien en PM, d'un site populaire en espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share