Vhbl Pour 2.12 En Approche Par Qwikrazor87


Messages recommandés

Alors qu'on attend toujours le VHBL de The_Z, qui lui même attend une mise à jour significatif de Sony avant de donner sa trouvaille, voila que Wololo vient d’être contacté par un certain Qwikrazor87 qui a lui aussi un exploit User viable en 2.12. Il le sortira une fois plus de tests effectués.

Cet exploit, a comme d'habitude quelques limitations. La première, étant un exploit User, il se limitera au homebrews PSP, ne vous attendez pas à pouvoir lancer un ISO PSP et encore moins Vita.

Une autre limitation, qui sera certainement plus gênante est que cet exploit ne marche que sur la version US du jeu, il ne sera pas disponible pour nous pauvre européen, ni au pays du soleil levant.

Mais Wololo propose, une fois le VHBL prêt de faire gagner quelques comptes US, il sortira aussi un tuto pour passer sa console en compte US. Sony a rendu cela difficile donc cela va freiner quelques personnes.

Wololo a personnellement testé l'exploit mais dû aux dernières sécurités de Sony, on ne peut plus écrire dans le dossier PSP / GAME. Une des solutions est d’implémenter un fixe dans le VHBL lui même, ou dans un des nombreux menus prévu pour le VHBL. Il pense que Qwikrazor87 ou des de ses testeurs ont déjà des homebrews d'installés avant la mise à jour et peuvent travailler là dessus.

Mais tout cela peu prendre du temps, il va falloir patienter.

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9881

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Astuce pour acheter carte PSN US depuis l’étranger via Amazone.

En gros il suffit de mentir sur son adresse d'achat. La banque ne va pas aimer ça et rejeter le paiement.

1) Ajoutez une carte 20$ ou 50$ en cliquant sur le bouton "Acheter un code" sur Amazone.

2) Si vous n'avez pas de compte Amazone, créer en un, les comptes sont internationales

3) Entrez vos informations de paiements, c'est là qu'est l'astuce, Amazoe nous dit que les codes en ligne sont seulement disponible pour les comptes US. Utiliser Google pour trouver une adresse valide d'un grand hôtel américain, et la le paiement marche. Cela fonctionne car Amazone ne vérifie pas l'IP.

Si vous avez déjà un compte et une carte de crédit, vous pouvez éditer votre adresse cela marche aussi.

Si cela ne marche pas, Wololo nous propose un lien (ça n'augmente pas le prix de vente, mais cela parraine Wololo, donc il gagne une petite partie au passage (un mini don pour Wololo)).

1) Achetez une carte cadeau

2) Changez son adresse dans son compte

3) Achetez 20 ou 50$

4) Amazone va demander le numéro de carte de crédit mais utilisera la carte cadeau donc aucune interaction avec votre banque

http://wololo.net/2013/06/27/how-to-purchase-us-psn-cards-from-amazon-when-you-dont-live-in-the-us/

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.