[/!\ Titre]Que Faire Avec Ma Xbox360?


Entiz360
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai quelques questions d'ordre technique.

C'est une Xbox 360 Jasper (vu la prise d'alimentation, et la presence de l'HDMI).

Celle-ci possedé a l'origine un lecteur LiteOn (ce dernier ne marchant plus), je l'ai remplacer par un BenQ a l'epoque (avec un flash pour lire les jeux dumpés/gravés).

J'ai lu que les mises a jour recentes de la console impose maintenant d'avoir le lecteur d'origine, donc je suppose que c'est mort pour moi..

Je me suis egalement renseigné, il est apparement possible de lancer des jeux depuis le disque dur, ca pourrait me convenir etant donné que j'ai dumpé a l'époque certain de mes jeux.

Voici les informations depuis le menu de la console en question:

D: 2.0.12416.0 K:2.0.12416.0 (BK:2.0.1888.0)

E:0149-EE06-DBA7-492F

Les manipulations ne me font pas peur (autant éléctronique, qu'informatique, puisque c'est mon boulot).

Si vous avez besoins de plus d'informations pour m'aider, n'hesitez a poser des questions/remarques.

PS: Je ne joue pas sur le XBox Live (faute de débit..)

Mon post n'etant pas forcement trés comprehensible, je resume ma question, comment puis-je faire pour jouer aux jeux que je possede (certains assez vieux, et d'autres recents) sur mon console, sachant que le lecteur n'est pas d'origine? Un disque dur m'arrangerais, car moins bruyant.

Merci d'avance a tout ceux qui prendrons la peine de lire et de répondre a ce post.

Bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toi ça sera le RGH. Equivalent au JTAG mais pour les kernels à jour.

Ne mets surtout pas ta console à jour, ou à la limite en 13599 mais pas au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le glitch serai parfait pour ta console mais il ne faut pas la mettre a jour comme te la conseiller shakin

Sinon tu passera de rgh1 qui est plus au moins simple vue que tu dis que ta des connaissances et compétences en soudures et informatique ( il va te falloir un peut de lecture )

Au rgh2 qui reste assez aléatoire et instable parfois même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
 Share