Ancienne Console Flashé Xgd 2....


speedoone
 Share

Messages recommandés

bonjour:

j'ai fait flasher ma console il y a fort longtemps et les derniers jeux ne passent pas ( j'ai mis la derniere mise a jour)

j'aimerai savoir comment je peux faire pour faire passer les derniers jeux?

j'ai vu qu'il y avait des jeux sans la protection ap25 et xgd 2 ou 30 cela veut dire que ca peut marcher sur ma console?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-flash le en LT+ 3.0 et joue tranquillement mais il te faut un graveur LITEON iHAS pour faire de bons disques avec le logiciel Burner max payload et ImBurn 2.5.7.0 + des DVD DL verbatim made in singaphore

sinon passe à l'XK3Y ou carrément installe le hack reset glitch sur ta console et débarrasse toi du casse tête de la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci de vos reponses rapide...

Je l ai flashe il me semble quand le xgd 3 venait de sortir....

J ai une console fat. Je gravais tres bien les jeux et ils marchaient tous :)

Maintenant j aimerai aussi savoir qu est ce que cela veut dire quand quelqu un enleve les protection ap25 et xgd 3???

Si je le grave ca marche comme les autres ou je vais avoir disque illisible??

Certain jeux passent comme fifa 12 ou red dead batman arkham city qui pourtant sont protege il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ta console était flashé en LT2.0 , et t'a du la mettre à jour via le net ou sans passé par maxpayne 3

donc maintenant c'est normal que les jeux xgd3 ne marche plus, seul les jeux à 7.3 Go marcherons

solution; tu va devoir reflashé ta console en LT 3.0, et regravé les backups de tes jeux aussi ( juste ceux en xgd3 8.3Go )

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-flash le en LT+ 3.0 et joue tranquillement mais il te faut un graveur LITEON iHAS pour faire de bons disques avec le logiciel Burner max payload et ImBurn 2.5.7.0 + des DVD DL verbatim made in singaphore

sinon passe à l'XK3Y ou carrément installe le hack reset glitch sur ta console et débarrasse toi du casse tête de la gravure

pas besoin des dvd dl verbatin .Les autre marques fonctionne sans soucis perso pour mon fils j utlise des aones et aucun soucis meme sur l install du hdd .De plus je grave au max .Idem pas besoin d un liteon avec le logiciel pas mal de graveur fonctionne .Par contre clair qu il vau mieux passer sur un xkeys si il utilise le xboxlive ou sinon le top le hack glitch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share