giuse.exe Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai mon cousin qui dit avoir "peté" sa PSP , il vient de me la passer et en effet il y a un petit soucis avec une petite partie métallique ...La PSP fonctionne, il dit qu'elle est modifiée , mais impossible de lancer un cd vu que la partie métallique est détachée. Moi d'habitude c'est + les xbox donc la je suis un peu perdu et je voulais vous demander si c'est réparable d'après les photos que je vous ai déposé ci dessous : Je vous remercie d'avance Modifié 1 juin 2013 par giuse.exe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, tu as le droit de changer de couleur de ton texte, ont vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Euh j'y vois rien je peut pas t aider sans pouvoir lire le message dsl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous ! J'ai mon cousin qui dit avoir "peté" saPSP , il vient de me la passer et en effet il y a un petit soucis avecune petite partie métallique ...La PSP fonctionne, il dit qu'elle estmodifiée , mais impossible de lancer un cd vu que la partie métalliqueest détachée. Moi d'habitude c'est + les xbox donc laje suis un peu perdu et je voulais vous demander si c'est réparabled'après les photos que je vous ai déposé ci dessous : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci lirycm , je viens de corriger aussi , c'est bizarre je n'avais pas mis cette couleur volontairement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu es pas sur jeu vidéo.com , pas de up , merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pour être honnête on vois pas grand chose sur les photo mais la pièce qui est en dehors de la ou elle devrait être n est pas tordue donc a mon avis c est réparable suffit de la remettre la ou elle devrait être Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés