Xbox Bloque Suite Maj Xkey 1.30 Et Dashboard 16203


Messages recommandés

Bonjour,

Apres des heures de galère a tout essayer pour réparer ma console, je me tourne vers vous car la je bloque :( ( comme ma console :encolere12: ).

J'ai une Console Fat de 2008 avec un lecteur lite On.

J'ai voulu jouer a INJUSTICE via ma XKEY et j'ai donc du installer le DashBoard 16203.

Ensuite, j'ai mis ma XKEY a jour avec la version 1.30...

et donc maintenant, plus aucun jeux ne marche :(

les jeux se lancent et j'arrivent généralement a l'écran de présentation du jeux mais ensuite plus rien... je peux meme pas retourner sur le menu Xbox.

Je suis obligé de rebooter ma xbox :(

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui va pas ?

Merci pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a aucun moment il ne parle de wawa , a ce que je vois ce jeu est déja sortie non? il a un problème avec son xkey

pourquoi toujours tendre la perche, et chercher a faire ban au moindre problème

aide-le au lieu de poster des réponses a dix balles

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Y a pas de manip particuliere, c'est ton iso qui a un probleme.

j'ai le jeu aussi sur un firmware Xkey 1.30 et une console à jour 16203 toujours connectée sur xbox live.

si ton xkey fonctionne en 1.30 avec les autres jeux iso, c'est ton iso, l'xkey protege ta console si l'iso à n'importe quel défaut il la lancera pas. vérifie la avec abgx 1.0.6 correctement configuré y a un tuto sur gx-mod dans la section tutoriel du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui à force de changer de firm :D

conserve bien ton firmware lecteur xbox et refait ta SD, tu as les outils et explications dans la faq xkey c'est un post épinglé dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console démarre, donc elle a rien.

quand l'xkey est monté. si tu démarre en appuyant sur eject que le lecteur s'ouvre et que la console démarre jusqu'au dashboard, l'xkey n'a rien non plus.

tu dis avoir fait la maj du dash en 16203, tu peux le voir en allant dans parametres/system/infos tu auras un truc genre kernel 2.0.16203

déja tu ne peux pas revenir en arriere sur la console.

mais il faudrait savoir en qu'elle version tu étais avant de faire cette maj sur ta console, l'interface "dasboard" etait vieux ? c'etait au moins métro ?

car si la console avait un ancien dash + de 2ans il se peut que la maj de la console ait remplacé le firmware du lecteur dvd pour mettre les nouveaux firm XGD3 et dans ce cas ça expliquerai le soucis avec les disques illisibles et le soucis sur l'xkey.

faudrait que tu puisse connaitre ton ancienne version de dash pour nous confirmer et surtout savoir d'ou vient ton probleme.

car si tu as un doute sur l'xkey, tu peux le retirer et tester ta console avec un original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj de ma console devait être vieille car je me suis jamais connecté sur le XBOX live, seul les maj depuis les jeux venait mettre a jour mon dashboard.

je n'ai plus de doute sur ma xkey mais plutôt sur mon lecteur DVD car j'ai acheté 3 jeux originaux hier et aucun ne passe...

bref, elle va repartir chez mon flasheur et j’espère qu'il trouvera et je vous tiendrais au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay tant mieux il va mettre aussi a jour ton firm lecteur dvd et en conséquence la copie de celui ci sur la micro sd de l'xkey et tout rentrera dans l'ordre.

Juste un conseil pour l'avenir, avant de faire une maj console aussi énorme que celle faite sur ta console, passe d'abord nous voir on te dira les précautions que tu dois prendre et ce qu'elle impliquera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Oui j'ai déjà refait ma micro sd et passage en v1,27 mais problème identique.

Je pense que mon problème provient de mon disque dur WD en 3,5'' avec boitier en USB 3.

En fait maintenant j'arrive a lancer les jeux en allumant d'abord ma console et dès qu'elle est sur le dashboard, j'allume mon HDD puis j'attend entre 30s et 1 minutes et mes jeux se lance.

je vais essayer avec un autre disque dur pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share