[Résolu] -Problème De Connexion Avec Mon Compte Xbox Live


Messages recommandés

slt à tous, j'ai un soucis je ne sais pas, si vous avez eux ce problème la, aujourd huit j'ai allumé ma xbox, et il m'ont demandé de mettre une sécurté a mon compte xbox live, alors j'ai fais toute les manip qui demandé, une fois fini, j'ai pompé une démo de xbla d'un jeux billard et d'un coup coupure de courant général, après ça je test le jeux, je reviens sur l'interface et je m'apperçois que mon Gscore et a 0 plus de succès plus rien et je doit refaire mon avatar et tout, et je me reconnecte au xbox live je lance un jeux au hazard, et quand je clique sur le bouton guide de la manette, il m'a re déconnecte du xbox live, sur mon iphone j'ai application smart glass pour la xbox et la j'ai tout mes sucès mon Gscore et tout j'avoue que la je comprend plus rien avez vous une idée ? merci a vous tous

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prob résolu car comme j'ai eu une coupure de courant au momet que je pompé le jeux xbla, je suis allez voir sur mon profil, et je m'aperçois qu'il est conrompu alors je l'éfface, et je re télécharge mon profil depuis le xbox live et mon Gscore et réaparu avec mes succèes etc.... voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share