Materiel Pour Recuperer Cle Cpu/dvd Fat Et Slim


isogame
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

pouvez vous me confirmer ce que j'ai besoin pour recuperer cle cpu et dvd sur slim et fat en kernel 16202
j'ai besoin d'un postfix pour ma corona v4 ! ok mais avec une x360glitchip 2.2 ? ou dois je prendre le dgx slim
si c'est bon avec ta puce de Soulheaven 2.2 , puis je aussi m'n servir sur fat jasper ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il a une corona V4, un SPI flasher lui est complètement inutile (modèle 4GB les gars )!!

il vous faudra un team xecuter 4GB NAND RW Kit V4 pour lire et écrire la nand (celui qui est compatible avec les corona V4 car les premiers modèles ne fonctionnement correctement que sur les Corona V2)

tiens un exemple

http://www.vgcrepairs.biz/gaming-console-items/xbox-360-tm/3rd-party-items/4gb-nand-rw-kit-v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les QSB c'est pratique quand c'est un pro qui t'install ta puce, pour redumper ta nand tu as plus qu'à connecter un nand-X,un J-r ( ou le module SD pour une corona v2/V4 ) sans te faire chier à ressouder, et c'est super propre, donc NON ce n'est pas une arnaque, d'ailleurs j'en intégre dans toute mes installations !

Je disais juste que pour le dump des corona v2 et v4 le QSB de maximus est particulier à utiliser, non pas qu'il soit mauvais, mais il faut faire attention à 2 ou 3 détails :) les QSB de la TX sur corona sont par contre bien meilleur sur la facilité d'usage

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share