Problème Lecture Backup


aflex94
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai récupéré la xbox d'un amis, qui était mon ancienne xbox.

Son lecteur était flashé mais dans une ancienne version. J'ai testé de mettre mon lecteur flashé (qui lit Forza Horizon par exemple) dans cette Xbox, mais elle n'arrive pas à lancer Forza Horizon ...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout ....

Mais du coup, j'ai remis le lecteur dans ma xbox. Enfin bref voila ou j'en suis :

La Xbox étais flashé dans une ancienne version, et avais l'ancien dashboard. Pour test, le jeux skate 3 passais.

J'ai fais une mise à jour du dashboard, et la Skate 3 ne passe plus.

J'ai donc ouvert la bête pour voir le lecteur et tester de le flasher en dernière version, et la c'est le drame : C'est un lite-on :(

J'ai lu qu'aparement il faut du matos spécifique pour pouvoir flasher un lite-on ...

Donc voici ma nouvelle question : Ayant encore 2 lecteur de xbox360 en rabe, puis-je en utiliser un pour cette xbox et reflasher tranquillement après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc est-il possible de spoofer la clé du lite-on d'origine de cette Xbox sans matériel spécifique ?

C'est la 1ere fois que je tombe sur un lite-on, pour les autres aucun problème pour flasher en dernière version avec jungleflasher et un pc :/

EDIT : un petit up ...

Modifié par aflex94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share