[Resolu] Pouvez Vous Vérifié Mes Dumps Nor


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelles j'ai flasher et réussi enfin a installer le Csutom firmware 4.11 Rogero ENFIN un soulagement..................JE remercie tous ceux qui m'ont aider qui m'ont lu.

Merci à Elrat pour m'avoir patché mon firmware, pour les verification de depahroat.

Pour l'histoire c'étais hyper simple (tout con mais on dit toujours ça quand on cherche la difficulté inutilement)

En faite le lecteur BLuray ne lisait plus les jeux donc ce qui fait qu'il étais quasi Hs donc le Lv2 que j'utiliser avec le firmware.pup étais pour les ps3 avec Lecteur fonctionnel.

Donc après avoir googler et trouver le lv2 patché de Jaicrab pour justement les lecteur Hs la enfin la ps3 c'est mise a flasher et s'éteindre ensuite il fallait prendre le bon lv2 qu'on appel communément la sortie en mode factory apès avoir flasher.

Voila voila je me suis battu et j'ai enfin réussi MERCI reste plus qu' a tout remonter.

Question:

Comment nettoyer le flux et surtout avec quoi (le produit)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question

Est ce une console non compatibles ayant une nor

Quand je dis non compatible c'est ceux qui ne downgrade pas en dessous ou = à 3.41 sans avoir une restriction hardware.

Est il possible de dumper la nor la dessouder et remettre une nor compatible ayant été flashé au préalable avec un dump patcher????

C'est vrai que cette console et casse gueule et très dur à modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis non compatible c'est ceux qui ne downgrade pas en dessous ou = à 3.41 sans avoir une restriction hardware.

<-- C'est pas plutot 3.56- ?

non c'est aussi lié au syscon je crois (d'ailleur le dehash ne s’opère pas sur la nand mais le syscon)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces