[Resolu] Pouvez Vous Vérifié Mes Dumps Nor


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question pourquoi j'ai toujours du mal a avoir l ecran veuillez connecter la manette?

J ai lu dans certains post qu'il faut voir la pate thermique et remonter la ps3, je peux pas la remonter vu que le progskeet est toujours la.et je pense qu'elle redemarre quand elle veux avec un peu de chance

J'ai Eraser et reflasher la nor patché car j'ai foirer le downgarde je pense avoir eteint avant 10 minutes :(

Edit:

LE disque dur ne clignote pas (il est formater en fat32 c'est un 20gb celui d origine est dead)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ME revoila,

Dans aucun tuto il stipuler de laisser l usb avec le R8 allumé...mais bon j arrive a un point quand j ouvre le R8 la console s eteint au bou t de 10 secondes...si je retirer l usb alors pas de probleme la console reste allumé mais écran noir c'est quoi a votre avis??

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y avais un probleme avec le lv2 je l ai mise sur un usb et la console refonctionne meme avec le R8

A present je n arrive pas a entrer en service factory mode pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on ma preter un dongle mais j arrive a rien quel poisse je suis en 4.31

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question si le disque dur interne de la ps3 ne contient aucune donné de la console je n aurai pas le factory mode?

Donc je dois d abord remettre le firmware 4.31 reconstruire le disque dur et réinjecter la nor patché??

J'ai essayer avec psfreedom de mon htc la console s éteint et lorsque je l a rallume elle passe pas en mode fatory

Lorsque j insert le dongle alors la carrément ca lui fait aucun effet a la console elle me demande de connecter la manette.

Je pige plus rien y a un truc qui m échappe

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J apprecie ta parole car tu vois pas en moi un noob :)

Non Sérieux ça fait un bail que j'ai pas downgrader je me souviens plus exactement mon problème j en'arrive pas au service factory avec le dongle ou mon htc.

Je sais plus exactement quoi faire faut il reflasher le dongle en sachant qu'il a été utiliser pour une slim? je suis en firmware 4.31 dans le tuto il disent 4.00

Je sais plus quoi faire je sèche je fatigue j'ai chaud et j'en ai un peu marre sérieux j'ai au moins 15 onglet douvert j essaie tout les truc que j'ai pas fait mais c'est pas une solution c'est pas du tout tactique ce genre de manip

Sérieux si vous avez une idée aidez moi please

Edit

JE suis sur la piste dessouder le Nor tristate pour le factory mode??? je vais test

(Je me répond a moi même pour liasser une trace pour les nouveaux ou débutants :) )

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour etre sur...

ton flash est bon , ca flashait tout et tu voyait marqué "branché une manette ps3" ?

tu eteind la console (slim donc debranché), tu rebranche dongle seul branché sur le port le plus a droite, power eject rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vois toujours branché une manette ps3 mon flash et bon et sans erreurs

C'est une fat le dongle sur fat c'est a gauché coté disque dur? power et eject rapidement oui mais avec la ps3key pas de service mod

Avec le psfreedom la ps3 s arrete au bout de 20 secondes, ensuite je débranche mon phone et je met la clef usb avec le firmware.pup et le lv2 (1) la console s arrete au bout de 20 seconde

C'est a devenir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai passer la ps3key en mode downgrade la led passe au rouge, la ps3 s'eteint au bout de 10 seconde, j insère la clef usb avec le firmware mis dans un dossier ps3 et dans le sous dossier update (en majuscule)

Avec ou sans la pskey le résultat et le meme aucun la ps3 s éteint après 10secondes pour revoir le message veuillez reconnecter manette, je coupe l alim et retire les clefs.

Je me demande a prèsent si le logiciel norpatcher ma bien patché mon dump? devrais je le faire manuellement?

Car tout les cas de figure je les ai exploiter donc ce qui reviens a un mauvais patch du dump car iil a tété fait via norpatcher

Récapitulatif

Dumps OK

Flash Ok

Nor tirstate dessouder Ok

PS3key et Psfreedom Ok même resultat

Port gauche ou droite tester Ok

Denriers truc je vais essayer de patché manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pup va à la racine de la clé, pas dans ps3/update/ps3updat.pup....

si le dump ne serait pas patché, (deja fait un md5 entre ton dump original et le patché tu verra si c'est le meme ou pas...) tu demarrait en 4.21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour le md5 avec le nouveau reflash que je viens d effectuer avec le patch manuelle le md5 est différents, ensuite sie je connecte la manette et appuis sur home il me dit de mettre un firmware 4.31 ou plus donc je pense pas démarrer avec le firmware 4.21...

Ensuite je pense que la console se met boen en factory mode mais avant de s éteindre la led du disque dur clignote 1 fois, et la console s éteint si j insère ensuite la clef usb elle s eteint.

Pourtant mes dumps sont bon, le flash est bon la verification est bonne?

Franchement je pige pas la console est bien downgradable vu mon modèle sur le ps3wiki comme downgradable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le soucis c'est que les gens qui te repondent maitrisent quand meme bien les outils ,j'ai fais une fat 80 avec une une CM VER-001 + Teensy 2.00+ ,je n'ai pas eu de soucis ; j'ai pas vu ton dump et d'apres la lecture de ton poste ,le montage et le dump que tu injectes semble correcte donc la perso je cale ...

maintenant le MD5 est pas en soi la verification ultime non plus ,les outils comme Flowrebuilder ,Bwe,Ps3DumpValidating,Norinspector servent a ca pour controler manuellement les dumps ( Ros 0 ,trvk_prg0 etc )

pour les manips >> le port le + a droite pour le factory ,des que la console eteinte une clé usb avec le PUP de Rogero en 3.55 V 7 et Lv2dial.self sans rien d'autres ,allumage de la console laisser faire ,des qu'elle s'eteind ,controler le log JailCrabs sur la clé usb ( success :) ) virer ce qu'il y a sur la clé et mettre le Lv2dial.self pour sortir du factory ; au demarrage ecran avec " Sony " et connection manette ..

laisse moi ton Dump en message privé je peux jeter un oeil si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo

oui tkt pas je suis pas en manque de dump lol simplement de l'aide si je peux bien sure ...je comprends que vu les temps qui cours ou des gars vendent des consoleID pour 1 heure de psn en cfw impose la prudence tu as raison chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps3 c'est dur hein ^^ pourquoi tu crois que la scène est aussi morte, on est bloqué de partout en Ps3....

La je sèche ça doit être une connerie toute simple qui t’empêche de continuer....

tu te trompe pas de lvdiag? (md5 : 099F33A7967F99E91C07E870FD78B3DB )

sur ta clé USB , si tu est en FSM, et que tu lance une maj tu dois avoir un rapport qui se met sur la clé usb (rapport negatif ou positif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaa enfin du mouve sur mon post.

Merci de m avoir répondu déjà.

Bon le problème fsm j ai aucun log.txt quand le lv2(1) est avec le pup. La console semble etre en fsm mais s eteint 10secondes après SAUF si je remplace le lv2(1) par le lv2(2) toujours le pup présent.

La console ne s éteint pas la led de la console clignote directement une fois fsm et la clef usb insérer.

Chose étrange la led de la clef usb reste allumé constamement et la led du disque dur de la console s allume même pas.

J eteint la console au bout de 20 minutes la il y a un log.txt avec failed à la fin

Bizzard avez vous une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regardé merci à toi nos post ce sont croisé et je peux pas édité je suis avec mon portable merci pour vos aides même si je me prend la tête ça fait du bien d avoir des coup de mais ça réchauffe le coeur

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces