Déport Port Usb


Messages recommandés

le but était juste de tout brancher derrière et de ne pas avoir de cable en facade

mais bon je pense que je vais avoir le cable du kinect en facade quand même, je chercherais un "truc" pour bien le "masquer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

Une console phat à le même nombre d'usb qu'une slim,

la slim à 3 usb arrière et 2 à l'avant ça fait 5 ports, ok

la phat à 1 port arrière 2 ports avant + 2 port mémory card qui sont en réalité des ports usb aussi, mais dans un autre format. ça fait 5 port aussi.

Sur la slim les 2 ports mémory card sont absent de la facade avant, et on les retrouvent à l’arrière c'est pourquoi elle en a 3.

Pour résumé, quitte à bricoler, supprime les port mémory card et mais à la place des usb femelle que tu guides vers l'arriere par des cables.

faut sortir la cm pour faire ca les points de soudure sont dessous, et faire un câblage droit entre le port mémory et ton usb femelle faut juste piké le 5v ailleurs les memory sont en 3.3v

PS: shakin il a kinect + xkey + remote et hdd, sur phat c'est le bordel le câblage de l'ensemble, sur slim tu colles tout derrière et hop c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est expliqué quelque part comme on "récupere" les ports memory pour les mettre en USB ?

je présume que la connexion au entrée des cartes mémoires arrivent déjà toutes à l'identique sur la CM, et qu'il suffit de souder au bon endroit de nouveaux cables et au bout le port USB femelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share