Ajouter Supprimer Roms Sur Coinops 5?+Rafraichir Liste?


philippe029
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

je possede une xbox avec coinops 5 installé.

savez vous s'il est possible d'ajouter ou de supprimer des roms sur coinops 5?

j'ai reussi a supprimer certaines roms volumineuses qui ne m'interessaient pas, mais certaines ne disparaissent pas de la liste général?

j'ai aussi essayé d'ajouter des nouvelles roms via filezilla,dans les fichiers appropriés , mais ces nouvelles roms n'apparaissent pas dans ma liste de coinops 5?

y'a t'il possiblité de rafraichir/actualiser la liste de coinops 5?si oui,quelle est la procédure a suivre?

je viens a me demander si cette technique est vraiement possible?

a quoi sert cette fonction?:un rapport quelqu'onque avec le rafraichissement de la liste?

paramettres avancés de coinops5 :"scan all your games"->setting->waring!!!advenced setings->enabled->waring!!!scan all your games

merci a l'avance pour ceux qui me viendrons en aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux supprimer un jeux, il faut supprimer la rom et la vidéo au format xmv.

Si tu veux ajouter une rom, il faut etre sur qu'elle est supportée par CO5 et la nommer correctement.

Il existe un fichier texte avec la liste des roms supportée par CO5, ce fichier est dans un répertoire de l'émulateur.

Si le jeu n'est pas présent, inscris toi sur le forum officiel de CO, et demande à ce que le jeux soit ajouter dans la liste des jeux supportés lors de la prochaine mise à jour.

C'est ce que j'ai du faire pour certain jeux PSX.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes infos lelo108! ;)

Dommage qu'il n'y ai pas une solution plus simple pour "l'ajout" de nouvelles roms...

Les concépteurs de ce superbe émulateur n'ont vraiement pas simplifié cette technique(c'est chercher une aiguille dans une botte de foin...lol)

J'ai trouver le fichier .txt pour la liste des roms supportées dont tu parle(du moins je pense?):

read me!!!coinops5->supported lookup for naming.txt

Concernant le fichier avec les videos au format xmv,que j'ai bien trouvé aussi(fichier "videos"):

J'imagine que s'il faut retirer ce fichier xmv(en relation avec la rom adequate) pour la suppréssion d'une roms,il faut aussi rajouter un fichier "xmv" en suplément de la rom pour l'ajout alors?ou cela se fait automatiquement?

Le rafraichissement de la liste dans tous ca?aucunes procédures?ca se fait automatiquement apres un redémarrage de la console alors?

Modifié par philippe029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour supprimer un jeu tu supprimes la rom et sa video au format .xmv.

Pour ajouter un jeux supporté, il faut ajouter la rom avec le bon nom et le fichier vidéo au format .xmv dans le bon dossier, fais une recherche sur google pour savoir comment convertir dans ce format.

Il existe une application.

C'est chiant oui, mais au moins tout les jeux supportés fonctionnent parfaitement.

Une fois les roms ajoutées/supprimées, tu rescan la liste de jeux.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci pour tes explications lelo108 ;)

Ca deviend plus clair dans ma tete :)

Une derniere petite et derniere chose :peu tu me confirmer si "rescaner/rafraichir la liste des jeux"? c'est bien avec cette methode?:

:"scan all your games"->setting->waring!!!advenced setings->enabled->waring!!!scan all your games

Modifié par philippe029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share