Linker Mort Mise A Jours


LORAINE
 Share

Messages recommandés

BONSOIR,

j'ai fai la grosse coneris de mettre a jours ma DSI en v.1.4.4 et ma R4I v.1.4.3 evidament elle ne marche plus !!!

J'ai télecharger 8 firmwares different je me disai qu'elles pouvaient s'atapter a ma nouvelle version mais sa ne marche pas non plus!!!

si vous pouvez m'aider a trouver une solution pour eviter de racheter une autre carte svp !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu mets le bon fichier de mise à jour sur la SD de ton linker, tu allumes la DS et ça devrait te proposer de faire la mise à jour. Tu acceptes, et voilà.

Si c'était le bon fichier, tu devrais pouvoir y jouer ensuite sur ta DSI. Si ça marche pas, c'est soit que le fichier de mise à jour que tu as pris est mauvais, soit qu'il n'en existe pas pour la version 1.4.4 de la DSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu de modèle de carte démarre la maj automatiquement. Normalement du dois lancer le fichier .nds de la mise à jour ou si tu as la r4i-sdhc.com c'est expliqué sur son site web la démarche à suivre.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu mets le bon fichier de mise à jour sur la SD de ton linker, tu allumes la DS et ça devrait te proposer de faire la mise à jour. Tu acceptes, et voilà.

Si c'était le bon fichier, tu devrais pouvoir y jouer ensuite sur ta DSI. Si ça marche pas, c'est soit que le fichier de mise à jour que tu as pris est mauvais, soit qu'il n'en existe pas pour la version 1.4.4 de la DSI.

c'est bon j'ai reussi enfin !!! merci !! merci !!!!!!!!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share