System 32 / Mameox ?


Shyn
 Share

Messages recommandés

:ph34r:

Salut,

G put lire sur le forum que mameox 79.1 faisait tourner les jeux system 32 et notament sonic arcade...

Malheureusement, chez moi, la rom n'est pas reconnu par l'emu et g beau fR tous les refresh que je veux, rien a faire......quelqu'un aurait il une solution?

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, si, j'utilise MAMEoX 0.76.1b et Sonic Arcade marche. Il n'y a que la roms prototype par contre qui marche, et elle marche pas top, mais c'est + ou - jouable. ;)

Si ta roms n'est pas reconnu, c'est peut etre parce que le romset a changé depuis... Faudrait donc peut etre retrouver un ancien romset.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, y a Golden Axe 2, Spiderman, Sonic, ces 3 la j en suis sur, puis je sais que j'ai teste Arabian fight et Burning Rival, mais je ne me rappelle plus s'ils fonctionnent! :D

Il me semble que Arabian Fight fonctionne, et pour Burning Fight, ben faut tester (c'est le maitre mot avec MAMEoX)!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ce que j ai pu en lire, ca fait passer Tekken 3, soul edge et soul calibur en ce qui concerne les jeux en 3D. A mon avis, si la VMM est bien implémenté, quasiment tout les jeux qui passe sou MAME PC passeront + ou - bien sur ce MAMEoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai vu et je peut vous confirmer yoshihiro est un bon pote ^^

cela dit la dat ede sortie est encore inconnue :(

oui namco aussi il me semble ridge ect ...

+saturn stv je lai vu tourner son emu ^^ (privilege tres rare j'en suis tres fier :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Salut,

Bah ca a l'R vraiment enorme si tout ce qu'on vient de dire est respecté....c le pied total koi.....

Tu aurais pas un ordre d'idee quand a la date de sortie stp? c juste de la curiosité, mais j'aimerais bien savoir quand je vais pouvoir mettre les pattes sur cette merveille (aaaaahhhh Ridge Racer !!!!!)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share