Entretenir Son Nand X Pour Plusieurs Utilisation


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je voudrai avoir votre avis, sur le nand x surtout les personnes qui travaillent avec régulierement

au sujet des cables si il ne s'usent pas j'ai vue ce la

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=84696

mais je ne sais pas ou je peut m'on procurer ? ou si vous avez une idée

merci d'avance

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait bien longtemps que j ai ce genre de système sur mon nandx car effectivement si tu en fais plusieurs les câbles deviennent vite court. Moi j ai plus des tige de pinheaders que j ai soudées a mes fils pour ensuite leurs mettre de la gaine thermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete moi ca c'est long,ca prend meme pas 5mins mdr et ça coute rien du tout. De toute facon la vielle etain est sans plomb et melangé avec la nouvelle ça ne donne jamais de bon résultat. A 4-5$ le qsb ça ils peuvent bien ce les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Re, bonsoir

J aurai une petite question, je vais recevoir le reste de mon materiel la semaine prochaine pour commencer la pose de puce glitch

Je voudrai commencer par mettre des pinheaders sur les fil de mon nand x, je voudrai savoir si une quantité minime d éteint suffira pour bien accrocher entre le fil et le pinheader ( le tout entouré de chaterton

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pinheader c'est sympa certes ( je le fesais sur xbox1 ) mais pour caller les puces glitch dessus c'est moyen ( obligé de souder par en dessous ), c'est pour cela que j'utilise systématiquement des QSB, et le prix je m'en fiche c'est le client qui pait ( et puis je les achète moins cher que toi Acide :D ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse kaiser, t'a pas vraiment compris ma question

en fait je veut utilisé les pins sur les fils du nand x, pour ne pas voir les fils devenu trop petit avec le temps souder et desouder le nand x à chaque montage, comme cela

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php/84696-NAND-X-amp-J-R-Programmer-Wire-Install-Guide

le probleme c'est que je n'arrive à mettre que une quantité d'éteint minime entre le pins et le fil, ( sa accroche quand meme ) mais je voudrai avoir l'avis de personne qui ont déja utilisé cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse kaiser, t'a pas vraiment compris ma question

en fait je veut utilisé les pins sur les fils du nand x, pour ne pas voir les fils devenu trop petit avec le temps souder et desouder le nand x à chaque montage, comme cela

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php/84696-NAND-X-amp-J-R-Programmer-Wire-Install-Guide

le probleme c'est que je n'arrive à mettre que une quantité d'éteint minime entre le pins et le fil, ( sa accroche quand meme ) mais je voudrai avoir l'avis de personne qui ont déja utilisé cette méthode

Sisi j'ai compris mais ton truc c'est du bricolage ! un coup de QSB tu peux revenir sur la console derrière sans avoir à dé-souder/ressouder quoi que ce soit ( avec un pinheader aussi sauf les inconvénients que j'ai cité ). crois moi ça vaux le coup de mettre quelques petits euros, question maintenance après c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement kaiser tu as eu vraiment a t en servir une fois que tout est monté et donné au client. Sur environ 250glitch je n ai eu que 2 fois a reprogrammer en hard parce que le client avait planté sa maj. Tu parle de bricolage quand elle meme la tx offre cette option mdr.

Souder 7 fils doit prendre 5mins dans le top et ça c est si tu es pas habitué sinon en 3mins c est réglé mdr.

De ton coté tu dois faire plusieurs console par jour a t entendre et vue ton ratio tu dois passer des commandes de plus de 1500$ et avoir vraiment de bon prix sur ce que tu achetes. Ici on parle de membres qui en font pour soit ou un peu de monte autour de soit alors c est sur que le QSB que tu paies de ton coté a 2$ reviendra a 10$ pour un autre sans compter les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je n'est jamais tester les qsb, je vais essayer ceux que j'ai reçues avec le nand x rghj edition pour voir

mais ca reste un peut chère, et le client penche toujours pour le meilleur prix donc ce tourne vers la concurence

sinon, pour acide0

j'été tellement pressé, que j'ai enlever les fils de leurs bidule en plastique, j'ai donc soudé les pins sur le fil à peine dénuder. le contact et y es mais la quantité d'éteint reste minime et n'entoure pas l'ensemble du pins, je voudrai juste etre sure que ca ne va pas créer des probleme lorss de l'utilsation de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share