jamel63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour, besoin d'aide concernant une compatibilité avec le squirt programmer, je viens de poser un addon dgx 1.0 xecuter sur slim trinity 16202 et je voudrait savoir si c'est possible d'utiliser mon squirt programmer avec le logiciel j-runner qui me permattra par la suite de creer mon dgx.ecc, je viens de commander le " tx jr-programmer " au cas ou il y aurait un problème de compatibilité, merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamel63 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 PS : mon squirt programmer est bien reconnu avec " autogg " mais il ne l'ai pas avec j-runner ? merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 non il n'est pas compatibla avec jrunner, uniquement autogg qui gére lui aussi l'ecc pour dgx. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamel63 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 merci pour ta réponse, j'ai fait un test avec autogg qui gère le dgx et je n'ai pas réussi à booter sous le xell ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamel63 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 concernant les inter on et off sur le dgx 1.0 sur trinity : 1 à 7 sur on et le 8 sur off ? j'ai un doute ? j'ai fait un test avec tous mes inter sur off Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 trinity tout sur off sur trinity c'est la galere a faire booter. Si tu veut etre sur de ton ecc fais comme moi, crée le avec autogg mais ne le flash pas, vas dans jrunner/common/dgx et copie le ecc trinity. Vas dans autogg dans le dossier output tu devrais voir ton nandxell.ecc, tu le renome ou l'efface et tu copie celui de jrunner que tu renome de la meme façon nandxell.ecc, renomme aussi l'extension qui est .ecc dans autogg mais .bin dans jrunner. Ensuite flash avec autogg et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamel63 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 ok, je m'y attaque demain à la première heure et te tiens au jus, merci " mouflo " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamel63 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 j'ai récupérer le fichier dgx.ecc de j-runner et je l'ai mis dans le output de autgg et j'ai une amélioration, en hdmi ou rgb, au bout de 4 minutes j'ai le ventilo qui s'accélère et un bruit avec ( TAC TAC TAC ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 quand ça te fait ça debranche et rebranche l'alim a l'arrache et redemarre, normalement ça devrais venir. faut insister. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamel63 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 nickel ! fonctionne impec, merci à mouflo et aux autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés