X360Glitchip Sur Falcon Avec Version De Dashboard Inconnu


airweak
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux.
Je suis devant un probleme que je me suis créé tout seul :ok:
J'ai installer un x360glitchip 2.2 sur une falcon et ca ne boot pas. Et là je me suis demandé "mais au fait c'est quelle version de dash sur celle-là ?" :oki:
Je vois 2 solutions:
_ remettre le dump originel et dessouder le glitchip

_ tenter l'installation RGH2 des fois qu'elle soit en 14717

Voici ma question existe-t-il un moyen de connaitre sa version de dash à partir du fichier de dump (ca doit bien etre planqué quelque part dans les 16Mo)

Promis je le referai plus blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah avec ton soft qui permet de generer ta nand glitché... AutoGG, xebuild ...

Merci, j'avais pas vu qu'avec AutoGG il te lisait ta nand et te retournait toutes ces infos.

Dash 14699 ca devrait passer normalement. Je vais verifier mes soudures.

Encore merci :whistling:

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien suivi les tutos , creation .ecc ? flashé la puce ?

"Bien suivi" c'est un grand mot :ninja:

Pour la création du .ecc et le flash, ca c'est bien passé. C'était pas compliqué (nandpro 20e et 360 multi builder) redface

Les soudures sans trop de probleme. Juste changé mon etain qui fondait pas bien et qui ne collait pas mieux. Je me suis appuyé sur la resistance pour faire tenir ma soudure sur le R7R17.

salut,

falcon rgh1 qui ne boot pas avec une gc 2.2 . . .

photo du montage ?

puce bien programmer ?

Je ferai des photos ce soir en rentrant.

Pour la programmation je peux pas trop regarder, j'ai pas le matos pour. Je l'ai fait programmer lors de ma commande chez librasoft (pub deguisée detected ggne ) et j'ai utilisé les fils fourni.

Nan je crois que le gros probleme vient du fait que je n'ai pas resepcté les tailles de fil preconisé dans le pdf d'installation de la puce.

Ils parlent de fils de 10 cm là ou j'en vois plutot 14 (Pour le J8C1.2 par exemple).

En fait je n'ai pas adapté une seule fois la taille des fils livrés avec la puce blushblushblush

J'ai quand meme pensé aux points FAT1 et FAT2 chinese

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


dessus2p.jpg
dessus1.jpg

dessous3soudure.jpg

dessous2soudure.jpg
dessous1.jpg

Oui, enfin 14 cm pour 10 cm sur la notice, y a rien qui va mal.

Est ce que tu as bien des resets sur ta puce (lumiere rouge et verte qui clignote)

les Falcon, c'est ce qui se glitche le mieux.

Non lumiere verte fixe crying C'est grave docteur ?
Edit: Je viens de regarder une video sur youtube et effectivement ca doit faire vert-rouge-vert alors que chez moi je n'ai que vert ... Je vais regarder mes soudures ce week-end comme promis.

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le câble reliant FT6U7, semble faire contact avec le point FT6U1 sur ton avant dernière photo crying car ton câble est trop dénuder

d'autre points semble mal souder (grosse boulette d'éteint), mais la résolution des photos et leur qualité, ne me permette pas de bien regarder avec l'écran 5.5" de mon tel, je regarderais ce soir plus en détail sur le PC

Modifié par hirual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la soudure ne fait pas contact sur l avant dernière photo .Par contre clair quel sont pas belle trop d etain tu soude avec quoi ???


par contre celle-ci fait contact


dessous3soudure.jpg


idem sur la 2 photo le point 12 sur la carte mere .


franchement je serait toi je dessoude tout , je nettoie et refais tout au propre car la au vu des soudures aucune n est vraiment belle idem sur la puce trop d etain sur les points .Tu bosse pas avec du flux a ce que je vois .Bref le soucis a l air de venir des soudures
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... sans déconner, même sans zoom on vois très bien que les soudures ne sont ni fait ni à faire

Il faut tout revoir et surtout apprendre à souder AVANT de toucher la bobox...

c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il va revoir ca ce week end et ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le câble reliant FT6U7, semble faire contact avec le point FT6U1 sur ton avant dernière photo crying car ton câble est trop dénuder

d'autre points semble mal souder (grosse boulette d'éteint), mais la résolution des photos et leur qualité, ne me permette pas de bien regarder avec l'écran 5.5" de mon tel, je regarderais ce soir plus en détail sur le PC

Non en fait on voit pas bien du dessus mais j'ai appliqué la technique des 2 boulettes. une premiere qui colle à la pastille et la 2eme qui vient se coller dessus avec le fil.

Le fil est donc en hauteur et n'entre pas en contact avec le reste.

Non la soudure ne fait pas contact sur l avant dernière photo .Par contre clair quel sont pas belle trop d etain tu soude avec quoi ???

Je soude avec une bobine d'etain.

heu... sans déconner, même sans zoom on vois très bien que les soudures ne sont ni fait ni à faire

Il faut tout revoir et surtout apprendre à souder AVANT de toucher la bobox...

Je suis desolé de t'avoir infligé ce spectacle, j'espere sincerement que tu vas t'en remettre chinese

c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il va revoir ca ce week end et ca ira

J'etais en repos toute la journée et pendant la sieste de la ptite j'ai pû tout verifier.

Resultat ... pas mieux ggne

En desespoir de cause j'ai rebalancé ma nand originelle et maintenant j'ai un boot assez long ou il ne se passe rien à l'ecran et dont la monotonie fini par etre interrompu par 3 superbes lumieres rouges. redface

Pendant mes multiples manipulation de la nand, j'ai malencontreusement demarré la console sans m'en apercevoir et c'est uniquement au bout d'un temps certains dodo (aider en cela par des lumieres rouges du plus bel eclat) que je me suis apercu du probleme.

Je ne lui dit pas rip tout de suite mais vu que j'en ai un peu plein le cul je vais la laisser un peu de coté.

En tout cas merci à tous pour votre aide chinesechinesechinese et je vais passer le sujet en resolu puisque ma question à trouvé sa réponse depuis au moins 2 jours.

Edit: comment on fait pour modifier le titre ? :unsure:

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... sans déconner, même sans zoom on vois très bien que les soudures ne sont ni fait ni à faire

Il faut tout revoir et surtout apprendre à souder AVANT de toucher la bobox...

la je suis d accord avec toi

Quand on a pas l habitude de souder , il vaut mieux faire des test sur des vieux reveil matin ou autre matos qui ne sert plus (magnetoscope ,lecteur dvd )

il faut aussi avaoir un bon fer a souder .Ne pas regarder a mettre une 30 d euros pour un antex 12watt .Du flux no clean , un bon étain .Mais surtout de la patience et un pc qui ne déconne pas.

C est dommage de foutre en l air une console pour une soudure de mauvaise qualité .Je dis cela car j ai eu bon nombre de clients qui sont venue me voir apres avoir fait quasiment des trou dans leur CM

petit conseil perso,j ai un hdd avec window 7 32 bits qui ne me sert que pour les flash ,glitch , et autre hack toute consoles .Comme cela pas de comflit ou autre merde qui viens pendant un dump ou flash (qui a dis freeze jungleflasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share