La Playstation 4 Dévoilée Le 20 Février 2013 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

1. tu remarques que tu réponds pas aux questions mais tu esquives parce que tu es a court d'arguments !

2. other OS (pour les joueurs je suis entièrement d'accords avec toi) on nous l'a vendue comme ça et hop on retire

3. les ports usb (deux c'est trop limite) une ou deux manettes à recharger, eye toy, move etc ! et une fois de plus c'est pas ça qui coûte un bras a Sony

4. retro ps2 : mise à part les nintendo (sentimentale) je ne garde pas mes anciennes consoles (fautes de place et autre) donc tu te dis super la ps3 sera retro compatible je peux revendre ma ps3 et jouer à mes jeux ps2 sur la ps3 ! Ta ps3 claque tu en reprends une et paf dans le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement tu parles de ce qui a été enlevé, qui était fortement intéressant pour moi (Other OS (pour mes émus), Retro PS2).

Et, je me répète, le remote play annoncé depuis la PSP, même pas dispo sur PSVita (me parle pas des quelques jeux) : quid du "Killzone" :D.

Bref, Sony n'a pas écouté les joueurs, il a plutôt écouté son porte monnaie, grand mal lui en fasse, la prochaine génération ce sera pas Sony (pour le moment c'est rien d'ailleurs), et dommage si je me prive de certaines "exclus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fireball , le probleme c'est que tu n'est pas le centre du monde , la majorité des joueurs ce fichent completement de tout ca.

je pensais comme toi avant mais depuis que j'ai la version slim je m'aperçoit que tout ca était superflu, hormis le otheros mais de ce point de vue j'ai toujours ma 60Gb.

Ashura, je pense que le fait de rendre compatible la vita avec le remote play c'est tres bien mais trop tard pour cette generation , les dev doivent faire des majs de leur jeux pour implanter la fonction et c'est a mon avis pas leurs priorités, la prochaine generation sera plus encline a proposer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi alors avoir vendu cette "fonctionnalité" alors?

Celle là même qui m'a fait acheté ma PSVita, car j'avais espoir en ce discours rassurant des grands pontes.

Oui il est sûr que cela sera fait, mais ne parles pas des développeurs, ce ne sont pas eux que je vise pour le remote play (d'ailleurs la majeure partie des jeux sortis depuis le remote play ne comprennent pas ce +, Sony aurait dû l'intégrer automatiquement dans le SDK).

Sony a menti, Sony en paiera le prix.

Maintenant ils vont dire pour la prochaine génération alors qu'ils en parlaient depuis le début de la PSP?? Non, ils veulent juste faire comme Nintendo sur le coup...

Bref, je ne fais plus confiance à ces anciens vendeurs de rêves, car une fois l'ascenseur émotionnel passé (annonce), plus dure est la chute.

Pour le reste, mis à part le bluray, l'évolution c'est juste une PS2 avec de meilleures capacités graphiques et la 3D (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois bien justement une console semie portable, avec écran intégré

Ils ont fait une rétro PS, mais pas que celles de salon, donc mon esprit va sur le principe d'une console dockée (hybride).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que sony ai menti, ils ont nulle part dit que le remote play serait disponible pour tout les jeux, et je pense aussi qu'ils ce sont vite rendu compte de la limitation de ce systeme via internet (d'ou le cross buy).

perso j'imagine une conf ou on verra juste la console et rien de plus, toutes les rumeurs sur le net me font bien rire (comme cette ps4 postée plus haut qui est un mix de ps2 et de ps3, les fan devraient vraiment arreté de fumer)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info il semblerait que la conférence sera disponible avec des sous titres en français , j'ai ajouté le lecteur vidéo sur mon blog pour ceux que cela interesse ( http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2013/02/20/suivez-la-conference-playstation-meeting-2013-en-direct.html ) , sinon vous pourrez aussi voir la conf sur le home de la ps3 et sur les différentes pages des reseaux sociaux de Playstation

Rendez vous à minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces