aurelien07 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Salut a tous Jai le plaisir de vous dévoiler mon news Skin que jai nommé RXE Style vu que je me suis inspirais du projet RXE de la thème FSD remanier à ma sauce Jespère que ça va vous plaire Comme dhabitude nhésiter à me faire des surjections merci https://mega.co.nz/#!oIkiRbpK!LnDaeVtJLoBtilhQKmTvzj5FhgtE2Cn-QmNaGG6859A'>Téléchargement RXE Style maj rev 735 https://mega.co.nz/#!cdtzhSiR!Hq0GJUYzN-CzdzyQjUdLRXpNHPl0kEzb20mBupm2wV8 V2 Donc Pour la V2 il y a modification graphique et rajout de choie d'icone http://www.mediafire...nfb2blojcs3chld Final version Donc voici la version final les amélioration sont nouveau écran de chargement plus de fond décran comme on ma demandé plus de possibilité de personnalisation lien de téléchargement https://mega.co.nz/#!sUU2hQyA!VGvXB2-wgKxqJKQ_DiaOmXQI8qMLYzu6eqLzJULwfRM Modifié 16 juin 2013 par aurelien07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 salut aurelien07, merci pour le partage je prend tout suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Salut, Skin excellent, sauf sur un point, la page de boot, une signature aussi énorme c'est un peu too much. une signature sympa à la hacklink stylée discrète mais pas trop aurai été plus judicieux ( selon moi s'entend ). ce qui permettrai de réaliser une page de boot très pro et en meilleur accord avec le skin Modifié 28 février 2013 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 maj rev 735 v2 en cour avec modification graphique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Franchement Aurelien, je tiens à te tirer mon chapeau pour le suivis de tes skins, ils ne sont pas tous à mon goût mais tu y consacre vraiment beaucoup d'attention, sur ce point tu es un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 merci ben aprés je fais diferent donc soit sa plaie ou non sa ses les goud de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikos Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci aurelien07 pour la maj,toujours au top ; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci pour le partage et le travail effectué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bravo Aurélien au top ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 V2 Dispo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 la version final et dispo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Joli skin, je le prends pour ma nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ha ! super bien cette version finale avec ce nouvel écran de boot, impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés