3K3Y Keydumper


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team 3K3y release sans trop d'informations, son premier utilitaire pour dumper la clé pour son ODDE.

3key2.JPG

Ce dumper se présente sous la forme d'un Pkg à installer tout simplement.

Pour rappel, seul la team Cobra a pour l'instant annoncé la compatibilité avec les consoles qui n’exécute pas de code non-signé. Ce dumper est destiné aux consoles en custom firmware.

Merci à Shakin pour l'information.

download.gif 3k3y keydumper v1

homesite.gif  Site officiel : www.3k3y.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3191

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça doit marché c'est pour custom firmware...

Sauf erreur, il y a quelque mois pour la convertion Dex il y a eid root dumper qui est sorti qui dump toute la clé eid0

La pour l'ODDE il faut la eido4

Donc je pense que si on prend eid root dumper et qu'on dump on retrouvera dedans la parti qui est seulement dumpé par 3k3y keydumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais le tester mnt sur le CFW 4.21 Rebug REX edition et je vous tiens au courant

re:

Une erreur est survenue lors du démarrage (800010017)!!

comme je l'attendais, ça sent que ce homebrew ne fonctionne que sur les CFW 3.55 pas au dessus :

re 2:

Downgrade fait vers la version 3.55, l'application fonctionne, un écran noir pd 10 secondes et la LED du HDD clignote puis 3 bips et la PS3 redémarre mais je n'arrive pas à trouver le dump !!??

re3:

ça fonctionne, suffit de laisser une clé USB et le dump se fera directement dessus et vous donne in fichier binaire de 96 octets qui s'appelle 3Dump.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore testé non plus pour comparer les résultats.

Je vais essayer de retrouver le HDD de ma console et je fais ça ^^

EDIT : Sur ma DEX en 3.55 ça s'installe. Se lance. Mais un bel écran noir de ouf ! The FREEZE ! Donc redémarrage manuel. Le fichier 3Dump.bin est bien là et ressemble à ça :

511853key.jpg

Je viens de regarder ce dont parlait deap. Les clés ne sont pas du tout les mêmes. Je ne sais pas si c'est le fait d'être passé en DEX qui fait ça mais je vais les dumper de nouveau pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EID4

Information about EID4

EID4 contains 2 128bit keys which are necessary to establish a secure communication channel to BD drive for sending vendor specific security commands.

EID4 is encrypted with AES-CBC-256 algorithm.

EID4 is of size 0x30 bytes: 0x0-0xf bytes = 1st key, 0x10-0x1f - 2nd key, 0x20-0x2f - CMAC-OMAC1 of EID4

The first key is used for encrypting data sent from host to BD drive. The second key is used for decrypting data sent from BD drive to host.

eid4.png

Ca y ressemble en tout cas, 30 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait, il n'y a même pas besoin du soft d'après ce que je peux comprendre. Il faudrait que je fasse des tests car visiblement pour ceux qui sont en OFW, la méthode hardware est bonne ( E3 et PS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3K3Y Ripp3r 1.02 Released + Assembly code

3k3y-ripper-600x300.jpg

Following up on previous release, today the team 3K3Y releases 3K3Y Ripp3r which is a Windows application used for ripping/decrypting/re-encrypting PS3 discs.

Ripping PS3 Games:

Ripping PS3 games is a simple procedure:

Connect the 3K3Y Ripper PCB and the PS3 BD drive as described above.
Start the 3K3Y Ripper app, the app will detect the PS3 BD drive and authenticate it.
Insert a PS3 game into the PS3 BD drive, the 3K3Y Ripper app will detect the PS3 game.
The 3K3Y Ripper PCB indicates the presence of a disk via the 3K3Y Ripper disk presence LED.

Note: The 3K3Y Ripper app cannot detect the PS3 BD drive if there is a game disk loaded, you must eject any disk loaded in the drive.

Decrypted files cannot be used with the 3K3y PS3 ODE, they must be encrypted again before use. PS3 game ISOs can be encrypted using the same function, select the ‘.dec’ file and the 3K3y Ripper application will create an encrypted ‘.iso’ file that can be used with the 3K3y PS3 ODE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share