valdoullrich Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir, voila j'ai une ps3 en cfw 3.55, il y avait dessus une trés ancienne version, j'ai installé la dérniére, elle veut pas marchée, je me demandais si on faisant une initialisation de la ps3 ( defaut mode ) cela ne va pas enlever le cfw 3.55 merci, pour aprés réinstallé multiman merci, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 quel dernier version ? a te demande quoi au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 multiman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 bsr hyndrid j'espere que l'infirmiére sur ton avatar n'est pas un vrai infirmiére, sinon je vais tomber malade ! cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés