[Résolu] -Homebrew Installation...


ujdujd
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je ne comprends pas j'aimerais installer homebrew chanel et pourtant cela ne fonctionne pas...

J'ai formaté ma carte, (j'ai utilisé plusieurs carte soit dit en passant) carte SD maximum 2go...

Installé les logiciels dans la carte.

J'utilise Super Smash comme jeu pour la faille.

Et pourtant l'installation ne se lance pas...

J'ai fait une photo pour vous montrer tout ça peut etre que ca parlera à certaines personnes succeptible de m'aider car la je deviens fou !!!

Merci d'avance

Voici la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932658wiiu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu n'as pas respecté l'arborescence des répertoires (SD:\private\wii\app\RSBP\st\)

OU

tu as oublié de supprimer l'un des deux fichiers dans private\wii\app\RSBP\st

le hack ne fonctionnera qu'avec UN SEUL des deux fichiers présents.

il ne faut garder que "st_smashStackPK_save.bin" (le nosave n'étant fait que si aucune sauvegarde du jeu n'est présente...ce qui me semble bien difficile, puisque dès que tu lances le jeu, il créé une sauvegarde il me semble...à moins qu'on ne puisse passer cette étape ?)

et comme tu as posté en section Wii U, j'en déduis que tu essaies de l'installer dans la vWii de la Wii U. Auquel cas il ne faut insérer la SD qu'une fois le jeu lancé (si tu l'insères quand tu es dans le system menu, la sauvegarde est supprimée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu n'as pas respecté l'arborescence des répertoires (SD:\private\wii\app\RSBP\st\)

OU

tu as oublié de supprimer l'un des deux fichiers dans private\wii\app\RSBP\st

le hack ne fonctionnera qu'avec UN SEUL des deux fichiers présents.

il ne faut garder que "st_smashStackPK_save.bin" (le nosave n'étant fait que si aucune sauvegarde du jeu n'est présente...ce qui me semble bien difficile, puisque dès que tu lances le jeu, il créé une sauvegarde il me semble...à moins qu'on ne puisse passer cette étape ?)

et comme tu as posté en section Wii U, j'en déduis que tu essaies de l'installer dans la vWii de la Wii U. Auquel cas il ne faut insérer la SD qu'une fois le jeu lancé (si tu l'insères quand tu es dans le system menu, la sauvegarde est supprimée)

Hum merci Badablek mais visiblement je pense tout bien respecter sur la carte...

regarde l'arboraisance : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81212718ju.jpg

Je met la carte sd juste avant d'acceder au coffre ce qui devrait lancer le homebrew, et pourtant rien ne se passe...

C'est quoi qui cloche alors ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à moins d'avoir une Wii U américaine et le jeu SSBB américain, tu ne risques pas d'aller bien loin avec ce que tu me montres ;)

tu as mis, sur ta SD, la version américaine de la sauvegarde hackée (RSBE), ce qu'un jeu français ne pourra jamais lire.

si tu regardes ma première réponse, je parle bien d'un répertoire RSBP et d'un fichier st_smashStackPK_save.bin, ce qui correspond à un jeu PAL.

il te faut donc le hack correspondant à la version PAL (et coréenne). Ca se passe par ici : http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=20&lid=810

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share