hirual Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour les gueux(se) Voila suite a la mise en place du glitch sur la console de mes enfants, mon frère ma demander de faire de même pour la console de son fils, j'aimerais donc dans un premier temps être sur que cela soit possible. Il semblerais que la console soit une corona (MFR: 2011-09-09) je ne peut pas me fier a son alimentation, qui a cramer, il en as racheter une (10.83A, donc de trinity a priori) Le dash installer sur la console est: 2.0.15574.0 J'aimerais dans la mesure du possible lui installer une glitchip v2.2, l'ayant déjà installer sur la mienne Comme je sais que vous aimer les photos, en voici quelques une http://ovh.to/81gM Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris.tophe Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut Tu va devoir passer par l'installation (et donc l'achat) d'un DGX pour récupérer la clé CPU ensuite, tu n'aura qu'a refaire les manip que tu as fait sur la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hirual Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 ok, par contre le DGX semble être une extension de la CR3 Pro, je ne peut donc pas mettre de glitchip v2.2 (dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Non le DGX n'est pas lié à une puce, une fois ta clef cpu récupérée grâce à lui tu le demonte et pose la puce de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hirual Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 pour être sur, ont parle bien de ce produit: http://www.siliteo.fr/cr3-dgx-xecuter-dgx.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) C'est bien ça mais leur description est moisi, je l'ai utilisé un paquet de fois déjà et je met toujours des squirt derrière, jamais utilisé leur cr3pro qui d'ailleurs n'est pas encore sorti. Modifié 23 janvier 2013 par mouflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hirual Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) ok, par contre quelqu'un sait si ont peut acheter séparément les câbles du j-r programmer, les sont rester sur ma console, et ressortit de la console, pour ne pas devoir tout démonter en cas de besoins Modifié 24 janvier 2013 par hirual Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Webmaster - Sillicium Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le problème de la mauvaise description de nôtre site est corrigé, merci de cette information qui nous à permis de la rectifier (elle n'avait pas été modifié depuis les pré-commande) Cordialement L'équipe de Siliteo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hirual Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 @Sillicium: Vendait vous séparément des câbles pour j-r programmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darius6 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour savoir si c'est une trinity tu peux également regarder directement derrière la console ici tu verras 10.83A ou non: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578883IMAG0142.jpg'> Sinon je ne crois pas que le cablage de J.R se vende seul Modifié 1 février 2013 par darius6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hirual Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ok, bon ben vais devoir démonter la console de mes petit histoire de récupérer les câbles, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 salut, regarde sur foxchips tu trouvera ton bonheur si il te manque juste celui pour le dump tu peux ressouder des fils toi meme facilement sur le jr prog Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hirual Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Pour savoir quelqu'un de la région Lilloise aurait un DGX a prêté/vendre ? ~34€ sans les frais de ports sa fait chère pour n'être utilisé qu'une seule fois si possible de voir sa par MP, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés